Bonjour,
Depuis quelques temps, Thunderbird ne relève plus mes courriers au démarrage; je dois le faire manuellement la première fois et, ensuite, la relève se fait normalement selon la fréquence indiquée dans les préférences (toutes les 15 mn pour moi).
J'ai essayé en vain toutes les pistes trouvées ça et là (désactiver les modules, modifier le fichier pref, etc..). J'ai constaté que beaucoup de personnes avaient ce souci mais je n'ai trouvé aucune solution efficace.
Voici ma config :
Windows 10, Thunderbird 78.13.0 (64 bits), j'ai un compte gmail, 2 comptes free et 1 compte yahoo de configurés (tous en pop : merci de ne pas me demander de passer en imap !). L'option "vérifier le courrier au lancement" est bien sûr, activée sur tous ces comptes.
Je précise que j'ai un mot de passe général (si cela peut avoir une importance !)
Merci pour votre aide, JLL
Option "vérifier les courriers au lancement" ne fonctionne plus [résolu]
Modérateur : J2m06
Option "vérifier les courriers au lancement" ne fonctionne plus [résolu]
Dernière modification par lahuri54 le 18 août 2021, 12:04, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Option "vérifier les courriers au lancement" ne fonctionne plus
Bonjour,
A défaut d'une solution sûre et certaine, teste celle-ci viewtopic.php?f=4&t=144334&p=904779&hil ... nt#p904779
A+
A défaut d'une solution sûre et certaine, teste celle-ci viewtopic.php?f=4&t=144334&p=904779&hil ... nt#p904779
A+
Re: Option "vérifier les courriers au lancement" ne fonctionne plus
Bonjour et merci....cette solution est la bonne !