Délais d'attente et AOL.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MoniBinis
Arias

Délais d'attente et AOL.

Message par MoniBinis »

J'ai 4 adresses e-mail Verizon. Tous ont été transférés à Frontier. Maintenant, je comprends que Frontier les a transférés à AOL.

Deux des 4 adresses expirent. Quand j'ai appelé Frontier, ils m'ont poussé sur AOL pour obtenir de l'aide. Le fait est que j'ai configuré les 4 e-mails sur mon téléphone après le début du problème et qu'ils fonctionnent tous correctement.

Après 2 heures au téléphone avec AOL, j'ai obtenu une réponse. Ils désactivent les e-mails quelques-uns à la fois et vous obligent à acheter un support technique de 30 $ pour les réactiver. Il s'agit de 30 $/mois, pas de frais uniques. Soi-disant juste pour "vérifier" les anciennes adresses e-mail. Vous devez passer à travers toutes sortes de cerceaux avec un mot de passe généré en ligne pour récupérer l'e-mail. Ils tiennent votre adresse e-mail en otage jusqu'à ce que vous payiez. Même après avoir sauté à travers tous les cerceaux, l'un fonctionne et l'autre ne fonctionne pas. Je peux recevoir des e-mails sur un, donc le mot de passe est correct, mais il ne me permet pas d'en envoyer. Si je n'avais pas utilisé ces e-mails depuis plus de 10 ans, je les viderais tous maintenant.https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Dernière modification par MoniBinis le 16 août 2021, 14:16, modifié 1 fois.
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Délais d'attente et AOL.

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Qu'attends-tu pour quitter AOL ?
Il y a moult fournisseurs, sérieux, de boîtes mails gratuites, comme GMAIL, GMX, YAHOO, OUTLOOK.com (ex Hotmail).
L'avantage de ces boîtes gratuites, c'est qu'elles sont indépendantes de tout abonnement auprès d'un FAI.

A+
Répondre