Ancien design
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ancien design
Bonjour,
Je cherche un moyen de restaurer l'ancien design de firefox (surtout pour les onglets) post version 89.
SI quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.
Je cherche un moyen de restaurer l'ancien design de firefox (surtout pour les onglets) post version 89.
SI quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.
Re: Ancien design
Salut
Cela serait quasiment possible, à condition de connaitre ce que tu veux !
Si c'est pour la barre d'onglets en dessous, la solution a déjà été donné ici !
Cela serait quasiment possible, à condition de connaitre ce que tu veux !

Si c'est pour la barre d'onglets en dessous, la solution a déjà été donné ici !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je voudrais surtout l'affichage des onglets comme dans les précédentes versions, donc pas flottant et qui ne prennent pas la moitié de l'écran XD.
A comparaison entre la version 88 et la 89, j'ai le même nombre d'onglets sur la largeur de mon écran !Taunter a écrit : 02 juin 2021, 16:56 Je voudrais surtout l'affichage des onglets comme dans les précédentes versions, donc pas flottant et qui ne prennent pa ... l'écran XD.

Tape about:config dans la barre d'adresse et accepte les risques...
Passer browser.proton.contextmenus.enabled en false. Réduction des espaces entre les M-P.
Passer browser.proton.enabled en false. Pour les personnes qui veulent les séparateurs d'onglets (sans redémarrage de Firefox)... et plus radicale, puisque ça désactive Proton et remet les anciens menus comme avant (après redémarrage de Firefox)...
Est-ce que cela sera toujours possible !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
J'ai été dérouté par le menu marque-pages, mais je n'ai rien remarqué pour les onglets (il est vrai qu'il serait judicieux de comparer les fichiers userChrome.css, et ce qui se passe en mode de dépannage).
Peut-être en mettant une copie d'écran ça apparaîtrait plus clairement ?
Dans le forum, je vois plusieurs fils parlant d'onglets.
Il y en a un où on voit clairement une copie d'écran avec une zone que le gars voudrait supprimer. Sur un autre on sait juste que ça ne marche pas comme il voudrait. Entre les deux, on peut deviner lequel aura une réponse satisfaisante en premier.
J'ai été dérouté par le menu marque-pages, mais je n'ai rien remarqué pour les onglets (il est vrai qu'il serait judicieux de comparer les fichiers userChrome.css, et ce qui se passe en mode de dépannage).
Peut-être en mettant une copie d'écran ça apparaîtrait plus clairement ?
Dans le forum, je vois plusieurs fils parlant d'onglets.
Il y en a un où on voit clairement une copie d'écran avec une zone que le gars voudrait supprimer. Sur un autre on sait juste que ça ne marche pas comme il voudrait. Entre les deux, on peut deviner lequel aura une réponse satisfaisante en premier.
Bon bah la méthode donnée par Bob49 ici plus haut à savoir changer les 2 paramètres en false dans about:config ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Firefox 91.0.
Retour aux onglets affreux aux coins ronds et détachés du bord...
Avez-vous une autre solution pour les remettre comme avant ?
Retour aux onglets affreux aux coins ronds et détachés du bord...
Avez-vous une autre solution pour les remettre comme avant ?
-
- Arias
Je suis utilisateur PC et j'aimerai revenir à l'ancien FF.
Je comprend tout à fait que le nouveau FF est génial quand on utilise une tablette !
Mais ça serait bien de penser au dernier utilisateur PC qui existent encore !
Je comprend tout à fait que le nouveau FF est génial quand on utilise une tablette !
Mais ça serait bien de penser au dernier utilisateur PC qui existent encore !