Après une recherche de quelques minutes je me retrouve toujours sans réponse à mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider dans cette requête un peu particulière.
Je travaille sur les deux système Mac et PC, en utilisant les clients email "Mail" sur mon Mac et "Thunderbird" sur mon PC.
J'ai plusieurs comptes emails (gmail et autres) avec lesquelles je travailles sur les deux plateformes. Et je possède une large structures de dossier/sous-dossier dans mes differents comptes emails.
Mon problème apparaît quand je créé un nouveau dossier/sous-dossier sous mon client "Mail" sur mon Mac je ne le retrouve pas dans mon client "Thunderbird" mais dans le sens inverse ca fonctionne.
Bien que les server settings dans Thunderbird de "Check for new messages at startup" et "Allow immediate server notifications when new message arrive" soit activé sur tout mes comptes, je ne retrouve pas les dossier créer.
Je ne me connais pas très bien du côté technique email, et je ne sais pas trop ou mettre mon nez ou encore à quoi le problème pourrai être lié, ni si cela est dû à "Mail" sous mon mac, à "Thunderbird" sous mon PC ou si il s'agit d'un problème entre deux.
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une idée ou même une solution, cela serait merveilleux
