Emails traités, travail collaboratif
Modérateur : J2m06
Emails traités, travail collaboratif
Salut à tou(te)s,
Dans une petite entreprise avec 5 postes tous sous TBird.
Une adresse mail 'commune' à tous et tout en imap.
Lorsque X traite un mail, comment (sauf à regarder dans le dossier
des "envoyés") Y, Z etc. pourraient savoir que le mail a été traité par X ?
Merci d'avance.
Waca
Dans une petite entreprise avec 5 postes tous sous TBird.
Une adresse mail 'commune' à tous et tout en imap.
Lorsque X traite un mail, comment (sauf à regarder dans le dossier
des "envoyés") Y, Z etc. pourraient savoir que le mail a été traité par X ?
Merci d'avance.
Waca
Re: Emails traités, travail collaboratif
hello
par exemple utiliser https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... l-subject/
permettant de rectifier le sujet et donc de rajouter "traité par tartempion" dans le sujet
par exemple utiliser https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... l-subject/
permettant de rectifier le sujet et donc de rajouter "traité par tartempion" dans le sujet
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Emails traités, travail collaboratif
Excellente idée, mais du coup les 'réponses' à l'expéditeur
verront également cette modif...
C'est déjà un point positif, s'il y avait d'autres options, je suis
preneur...
Merci encore.
verront également cette modif...
C'est déjà un point positif, s'il y avait d'autres options, je suis
preneur...
Merci encore.
Re: Emails traités, travail collaboratif
Ou alors mettre une étiquette de couleur.... A chacun sa couleur.
.
Ceci dit quand on fait une réponse, il me semble que l'on peut modifier le sujet avant l'envoi, et lors supprimer ce rajout
.
.
Ceci dit quand on fait une réponse, il me semble que l'on peut modifier le sujet avant l'envoi, et lors supprimer ce rajout
.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Emails traités, travail collaboratif
Merci encore,......
Sauf que chacun à son propre PC/Tbird, si
X met une couleur, ben, les autres ne peuvent pas savoir que X à traité le mail.
Sauf que chacun à son propre PC/Tbird, si
X met une couleur, ben, les autres ne peuvent pas savoir que X à traité le mail.
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Emails traités, travail collaboratif
Bonjour,
Les possibilités dépendent aussi du fournisseur de la boîte mails.
Par exemple GMAIL permet d'utiliser des libellés, ou des étiquettes, auxquels une couleur peut de plus être associée, pour distinguer les mails.
Quel est le fournisseur de ta boîte mails ?
A+
Les possibilités dépendent aussi du fournisseur de la boîte mails.
Par exemple GMAIL permet d'utiliser des libellés, ou des étiquettes, auxquels une couleur peut de plus être associée, pour distinguer les mails.
Quel est le fournisseur de ta boîte mails ?
A+
Re: Emails traités, travail collaboratif
Autre soluce
Répartir les messages en court et traités par quelqu'un dans dossiers affectés
Dossier de Pierre, de Paul et de Jacques etc..
Et pour avoir les réponses associées
Cocher : paramètres / copies et dossiers
✔ Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
Répartir les messages en court et traités par quelqu'un dans dossiers affectés
Dossier de Pierre, de Paul et de Jacques etc..
Et pour avoir les réponses associées
Cocher : paramètres / copies et dossiers
✔ Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités