Ouverture d'un jpg joint
Modérateur : J2m06
Ouverture d'un jpg joint
Bonjour,
J'ouvre sans difficulté des pièces jointes en jpeg, png et en gif, mais en jpg, il refuse en me disant qu'il n'y a pas d'application pour ouvrir le fichier. Je ne peux pas ajouter jpg comme type de fichier dans les options avec l'application qui sert à l'ouvrir.
Merci de votre aide. Ma version est la 78.11.0.
J'ouvre sans difficulté des pièces jointes en jpeg, png et en gif, mais en jpg, il refuse en me disant qu'il n'y a pas d'application pour ouvrir le fichier. Je ne peux pas ajouter jpg comme type de fichier dans les options avec l'application qui sert à l'ouvrir.
Merci de votre aide. Ma version est la 78.11.0.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... (Michel Audiard)
Re: Ouverture d'un jpg joint
Hello
Îls s'ouvrent avec quelle appli tes images JPEG ?
Logiquement JPEG = JPG sauf gourance, c'est la même comprression.
Sur le disque cette appli ouvre t'elle les. JPG ?
Îls s'ouvrent avec quelle appli tes images JPEG ?
Logiquement JPEG = JPG sauf gourance, c'est la même comprression.
Sur le disque cette appli ouvre t'elle les. JPG ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Ouverture d'un jpg joint
Jpeg et Jpg s'ouvrent avec Photos, l'appli Microsoft Office Picture Manager de windows 10.
Je viens de vérifier mais dans Thunderbird, l'appli désignée pour ouvrir les jpeg est intitulée "utiliser application\ois.exe (defaut)".
Je n'y avais pas prêté attention plus que ça puisque les jpeg s'ouvraient. Et puis ois.exe, c'est Office Picture manager si je ne m'abuse.
J'ai remplacé par "Microsoft Office Picture Manager", et tout marche. Il y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
Je viens de vérifier mais dans Thunderbird, l'appli désignée pour ouvrir les jpeg est intitulée "utiliser application\ois.exe (defaut)".
Je n'y avais pas prêté attention plus que ça puisque les jpeg s'ouvraient. Et puis ois.exe, c'est Office Picture manager si je ne m'abuse.
J'ai remplacé par "Microsoft Office Picture Manager", et tout marche. Il y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... (Michel Audiard)