Non-affichage de la date d'ajout dans l'historique [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Non-affichage de la date d'ajout dans l'historique [Résolu]
Bonjour,
J'ai paramétré l'affichage des colonnes dans l'historique pour qu'il affiche non seulement la date de dernière visite mais aussi la date d'ajout, qui ne s'est malheureusement jamais affichée depuis plusieurs semaines, alors que j'en ai besoin pour un litige. Pouvez-vous me dire comment faire pour que cette date d'ajout s'affiche enfin? Merci.
Cordialement,
Signe
J'ai paramétré l'affichage des colonnes dans l'historique pour qu'il affiche non seulement la date de dernière visite mais aussi la date d'ajout, qui ne s'est malheureusement jamais affichée depuis plusieurs semaines, alors que j'en ai besoin pour un litige. Pouvez-vous me dire comment faire pour que cette date d'ajout s'affiche enfin? Merci.
Cordialement,
Signe
Dernière modification par Signe21 le 26 juin 2021, 20:01, modifié 1 fois.
Re: Non-affichage de la date d'ajout dans l'historique
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Je l'ai déjà fait mais ça ne change rien : cela change juste l'ordre des urls visitées mais ça n'affiche toujours pas la date d'ajout. Ca n'est malheureusement pas la solution.
À afficher tous les marques-pages, affichage, puis afficher les colonnes, trier par, il faut cocher son choix.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Merci mais j'ai déjà écrit dans mon précédent message que je l'avais fait et que cela changeait certes l'ordre des urrls, mais que cela ne changeait rien au problème d'affichage. Merci de lire les messages précédents avant de répondre afin de pouvoir apporter une réponse constructive - j'espère ne pas avoir à répondre 40 fois à un message du même genre.
Bonjour,
la date d'ajout dans l'historique, ne marche que pour les marque-pages qui sont enregistrés.
A+
la date d'ajout dans l'historique, ne marche que pour les marque-pages qui sont enregistrés.
A+

Ah... ce qui revient à dire que ça ne sert absolument pas pour l'historique. Je trouve vraiment inepte de faire croire que la fonctionnalité existe pour l'historique alors que ça n'est pas le cas. Mauvais point, Firefox. Merci GlopGlop pour votre réponse.