J'ai eu des problèmes pour me connecter à un compte de messagerie avec Thunderbird. Il est installé et fonctionne depuis plus d'un an, mais il a soudainement cessé de fonctionner.
Lorsque j'essaie de recevoir mes e-mails, il se bloque un peu puis dit "Échec de la connexion". Il me demande si je veux réessayer, soumettre un nouveau mot de passe ou annuler. Je sais que le mot de passe est correct car je peux me connecter à l'interface utilisateur Web. Je suis à peu près sûr que le pare-feu ne bloque pas car je peux voir les paquets aller à l'extérieur avec Wireshark. Fondamentalement, j'ai besoin de résoudre ce problème, mais je ne sais pas comment.
Je fonctionne sous Windows 10, Thunderbird 78, Windows Defender. Je ne sais pas quoi d'autre est pertinent. Comment puis-je obtenir un fichier journal de la tentative de connexion afin que je puisse décider si je dois dépanner Thunderbird ou mon fournisseur de messagerie ?10.0.0.0.1 192.168.1.254
La connexion a échoué, mais rien n'a changé ?
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- Arias
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La connexion a échoué, mais rien n'a changé ?
Dernière modification par AkhiMertail le 26 juin 2021, 15:50, modifié 1 fois.
Re: La connexion a échoué, mais rien n'a changé ?
Bonjour
Éventuellement
Thunderbird -> Outils -> Outils de développement -> Console d'erreurs
Éventuellement
Create a batch https://wiki.mozilla.org/MailNews:Logging#Windows à titre illustration
Enregistrer votre fichier
Type : Tous les fichiers
illustration.bat
illustration.bat lancera Thunderbird
L'arrêt de Thunderbird arrêtera illustration.bat
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Thunderbird -> Outils -> Outils de développement -> Console d'erreurs
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L'arrêt de Thunderbird arrêtera illustration.bat
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