J'aimerais savoir de quoi s'agit-il ? Officiel ou pas ? Existe-t-il, il y'a longtemps ou pas ? ... J'ai l'impression que je viens de me réveiller d'un très long someil ...Rassurez-moi !!!

Hey jv2759, t'as pas été leger avec eux ...jv2759 a écrit :Déjà c'est mois pire que firefox.fr, car la c'est limite un site de commerce avec certain élément plus que tendancieux...
Sinon j'ai l'impretion que ce site ce veux un spreadfirefox en français... Mais de maniére générale c'est claire que je ne vois pas l'interait par rapport à d'autre site plus officiel...
Je leur ais laisser un message sur le forum, car si cela tombe, il ne connaisse tout simplement pas geckozone;)
Il s'agit d'un habitué des forums, pas un membre de l'équipe d'administration.fox a écrit :Je dois dire que le premier contact avec geckozone, via jv2759 qui étais assez agressif, m'a laissé assez froid.
C'est exactement la raison pour laquelle certaines réactions ont pu être disproportionnées, et pour laquelle un contact préalable avec les entités existantes aurait été constructif afin d'éviter d'alimenter cette multiplication.Lorsque je parle à mes amis de Firefox, et qu'ils essayent de le télécharger et de comrpendre comment ça fonctionne, ils sont très vite paumé devant la multiplication des sites.
Oui je suis agressif, car ce que tu fait est à mon avie est un des probléme du libre.fox a écrit :Je dois dire que le premier contact avec geckozone, via jv2759 qui étais assez agressif, m'a laissé assez froid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités