Dossiers Favoris partis de ma barre personnelle [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Dossiers Favoris partis de ma barre personnelle [RESOLU]
Bonjour,
La barre est bien en place mais toute noire, plus rien dedans ! Il reste juste l'icône (étoile) à gauche
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre mes Dossiers et favoris
Ils sont toujours là, je les retrouve tous dans "Afficher les marque-pages"
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
J'ai bien regardé le post sur le sujet, mais je ne vois pas mon cas de figure!
La barre est bien en place mais toute noire, plus rien dedans ! Il reste juste l'icône (étoile) à gauche
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre mes Dossiers et favoris
Ils sont toujours là, je les retrouve tous dans "Afficher les marque-pages"
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
J'ai bien regardé le post sur le sujet, mais je ne vois pas mon cas de figure!
Dernière modification par Théo2 le 23 mai 2021, 15:04, modifié 1 fois.
Re: Dossiers Favoris partis de ma barre personnelle
Bonjour
poste une capture pour que l on se fasse une idée. Quelle version de Firefox et quel système d exploitation
poste une capture pour que l on se fasse une idée. Quelle version de Firefox et quel système d exploitation

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour
J'ai Windows 10 à jour et Firefox idem 88.0.1
Insérer image, je ne me rappelle pas la manip !!???
Disons que la barre perso est bien présente mais vide des dossiers juste l'icône étoile au début
Si je clic dans cette icône, la fenêtre des marques pages s'ouvre et ils apparaissent bien tous
J'ai Windows 10 à jour et Firefox idem 88.0.1
Insérer image, je ne me rappelle pas la manip !!???
Disons que la barre perso est bien présente mais vide des dossiers juste l'icône étoile au début
Si je clic dans cette icône, la fenêtre des marques pages s'ouvre et ils apparaissent bien tous
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. D'ailleurs, je t'avais conseillé de choisir le "Lien BBCode miniature".
Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. D'ailleurs, je t'avais conseillé de choisir le "Lien BBCode miniature".
Salut
clic droit à côté du + ensuite dans le menu qui s ouvre, sélectionne barre personnelle, toujours afficher
clic droit à côté du + ensuite dans le menu qui s ouvre, sélectionne barre personnelle, toujours afficher
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
"Afficher la barre perso" est bien coché puisqu'elle en place.... mais que le contenu a disparu!!
- lool_lauris
- Animal mythique
Et as-tu accès aux marques-pages qui se trouvent dans la barre personnelle via le panneau latéral (CTRL + B) ?
Bonjour,
Il semble que l'affichage de la barre personnelle soit bien effectif, mais il manque les "Éléments de la barre personnelle"
Explication:
Clique sur les trois barres horizontales en haut a droite ☰, et choisir "Outils supplémentaires" → Personnaliser la barre d’outils…
En image ci-dessous:
1°) Clique sur" Éléments de la barre personnelle "
2°) et faire glisser ici sur la Barre personnelle
Éventuellement (pas obliger): si tu ne veux pas de l’icône "Menu des marque-pages", tu la retires en la glissant ici
Ferme l'onglet "Personnaliser Firefox", tu devrais avoir retrouvé tes dossiers et favoris.
En image:
Lien de l'image (en grand):► https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 ... 909482.png

A+
Il semble que l'affichage de la barre personnelle soit bien effectif, mais il manque les "Éléments de la barre personnelle"
Explication:
Clique sur les trois barres horizontales en haut a droite ☰, et choisir "Outils supplémentaires" → Personnaliser la barre d’outils…
En image ci-dessous:
1°) Clique sur" Éléments de la barre personnelle "
2°) et faire glisser ici sur la Barre personnelle
Éventuellement (pas obliger): si tu ne veux pas de l’icône "Menu des marque-pages", tu la retires en la glissant ici
Ferme l'onglet "Personnaliser Firefox", tu devrais avoir retrouvé tes dossiers et favoris.
En image:
Lien de l'image (en grand):► https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 ... 909482.png

A+

Dernière modification par Anonyme1 le 10 janv. 2022, 12:14, modifié 1 fois.
Eh ben voilà..!!!.
En 2 coups de souris, tous mes p'tits sont enfin rentrés au Bercail !!!
Merci Glop Glop pour ton aide...et bravo aussi pour ton post plus qu'explicatif.
En 2 coups de souris, tous mes p'tits sont enfin rentrés au Bercail !!!

Merci Glop Glop pour ton aide...et bravo aussi pour ton post plus qu'explicatif.
Bonjour,
Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre la solution.
Pour marquer un sujet en [RÉSOLU]
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. →
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci
A+
Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre la solution.
Pour marquer un sujet en [RÉSOLU]
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. →

3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci
A+