Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
En complément et bien entendu en préalable ai créé un dossier d'installation spécifique pour 60.9 ai installé Firefox 60.9.0esr sans souci https://support.mozilla.org/fr/kb/insta ... on-firefox Répertoire des autres versions et autres langues
Firefox version60esr installé et Firefox version78esr installé mes essais userChrome.css sous version78esr sont toujours ok
Dernière modification par Agent virtuel le 23 mai 2021, 08:24, modifié 2 fois.
Pourquoi pour ma part mes essais userChrome.css sous version78esr sont ok
Pourquoi pour votre part vos essais userChrome.css sous version78esr sont ko je ne sais pas quoi vous dire ?
les deux premiers liens correspondent la version 69.0 de "mon" Firefox
Hier je n'avais pas bien interprété les deux liens suivants d'une version 78... (la vôtre ?)
c'est rassurant de savoir que ça peut marcher
mais ça ne me dis pas comment le faire puisqu'avec le même fichier userchrone.css je n'obtiens pas le même résultat
De retour
Mais découragé....
je viens d'installer firefox78.10.1.esr dans un répertoire spécifique
et de copier userChrome.css dans le répertoire chrome
voilà le résultat pour le moment:
malgré le fichier chrome, les onglets sont toujours en haut...
je n'arrive pas à récupérer mes marque-pages
j'écris ce message avec la version 60.9 (qui fonctionne toujours )