Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :
comment envoyer un mel sans lien ? (le destinataire doit donc copier / coller le texte)
Explication : je copie l'adresse d'une page, je la colle dans le message à écrire de TDB, le lien est invisible et c'est ce lien que je veux supprimer pour envoyer le mel.
J'ai essayé plusieurs solutions, fausses donc puisque je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup par avance
Salutations
tbre4
Envoyer un mel sans lien
Modérateur : J2m06
Re: Envoyer un mel sans lien
Salut
Un lien ne peut être invisible dans le corps du message à ma connaissance !!), soit il est bien visible, soit il est caché "derrière" un mot (ou phrase) ou une image.
Et dans les deux exemples, il suffit de supprimer le mot ou l'image pour supprimer le lien !...
Un lien ne peut être invisible dans le corps du message à ma connaissance !!), soit il est bien visible, soit il est caché "derrière" un mot (ou phrase) ou une image.
Et dans les deux exemples, il suffit de supprimer le mot ou l'image pour supprimer le lien !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Envoyer un mel sans lien
Hello
Tu dis que le lien est invisible... Soit alors
Installé :
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rhtmledit/
Tu auras alors un onglet HTML, si le lien est présent tu devrais le voir dedans
Tu dis que le lien est invisible... Soit alors
Installé :
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rhtmledit/
Tu auras alors un onglet HTML, si le lien est présent tu devrais le voir dedans
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »