mozilla ne répond pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mozilla ne répond pas
Bonjour. Quand je tape une recherche sur Firefox, je n'ai aucune réponse ni message d'erreur.
J'ai désinstallé et réinstallé, créé un nouveau profil, vérifié mon pare-feu sans résultat.
Je suis sur Asus, Windows 10.
Je n'ai aucun problème si je cherche avec Edge ou Google Chrome.
Merci de votre aide.
J'ai désinstallé et réinstallé, créé un nouveau profil, vérifié mon pare-feu sans résultat.
Je suis sur Asus, Windows 10.
Je n'ai aucun problème si je cherche avec Edge ou Google Chrome.
Merci de votre aide.
Re: mozilla ne répond pas
Salut
Quel antivirus utilises-tu ?
S'il y a une fonction d'analyse des connexions sécurisé es (ssl), la désactiver pour voir ce que cela donne !..
Si l'antivirus impose une extension, voir à désactiver celle-ci dans les paramètres de celui-ci, puis redémarrer Firefox pour vérifier !...
Quel antivirus utilises-tu ?
S'il y a une fonction d'analyse des connexions sécurisé es (ssl), la désactiver pour voir ce que cela donne !..
Si l'antivirus impose une extension, voir à désactiver celle-ci dans les paramètres de celui-ci, puis redémarrer Firefox pour vérifier !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour ta réponse.
J'ai fait une nouvelle désinstallation- réinstallation et j'ai eu un message d'erreur pour un fichier.dll manquant. Je l'ai téléchargé et installé et ça a résolu mon problème. Je n'avais pas eu ce message à la 1ère réinstallation.
J'ai fait une nouvelle désinstallation- réinstallation et j'ai eu un message d'erreur pour un fichier.dll manquant. Je l'ai téléchargé et installé et ça a résolu mon problème. Je n'avais pas eu ce message à la 1ère réinstallation.
Désolée, je n'arrive pas à éditer mon premier message : echec de connexion à SQL : Too many connections
Merci de noter résolu.
Merci de noter résolu.