mozilla ne répond pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Joss1949
Arias

mozilla ne répond pas

Message par Joss1949 »

Bonjour. Quand je tape une recherche sur Firefox, je n'ai aucune réponse ni message d'erreur.
J'ai désinstallé et réinstallé, créé un nouveau profil, vérifié mon pare-feu sans résultat.
Je suis sur Asus, Windows 10.
Je n'ai aucun problème si je cherche avec Edge ou Google Chrome.
Merci de votre aide.
Bob49
Animal mythique

Re: mozilla ne répond pas

Message par Bob49 »

Salut

Quel antivirus utilises-tu ?

S'il y a une fonction d'analyse des connexions sécurisé es (ssl), la désactiver pour voir ce que cela donne !..

Si l'antivirus impose une extension, voir à désactiver celle-ci dans les paramètres de celui-ci, puis redémarrer Firefox pour vérifier !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Joss1949
Arias

Message par Joss1949 »

Merci pour ta réponse.
J'ai fait une nouvelle désinstallation- réinstallation et j'ai eu un message d'erreur pour un fichier.dll manquant. Je l'ai téléchargé et installé et ça a résolu mon problème. Je n'avais pas eu ce message à la 1ère réinstallation.
Joss1949
Arias

Message par Joss1949 »

Désolée, je n'arrive pas à éditer mon premier message : echec de connexion à SQL : Too many connections
Merci de noter résolu.
Répondre