Je ne vois pas...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Je ne vois pas...
Bonjour,
Je vais par exemple sur ma banque, je ne vois pas le curseur pour rentrer les codes?
Lorsque j'écris dans la case, rien n'est affiché:
j'apperçois après avoir changé de case?
Je vais par exemple sur ma banque, je ne vois pas le curseur pour rentrer les codes?
Lorsque j'écris dans la case, rien n'est affiché:
Re: Je ne vois pas...
Bonjour
c est peut-être la banque qui l a paramétré ainsi, poste le lien de la banque, pour que l on teste.
Donc ça fonctionne
c est peut-être la banque qui l a paramétré ainsi, poste le lien de la banque, pour que l on teste.
Donc ça fonctionne

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Ca ne le fait pas que sur la banque, le problème est que l'on ne vois pas la frappe!
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Aurais-tu un anti-script et/ou un anti-pub ?
Si oui, désactive-le pour ce site.
Aurais-tu un anti-script et/ou un anti-pub ?
Si oui, désactive-le pour ce site.
Oui j'ai Adblock et uBlock mais depuis longtemps, pourquoi en ce moment?
- lool_lauris
- Animal mythique
Alors déjà, il est complètement inutile d'avoir 2 anti-pub. Je te conseille de supprimer Adblock et de ne garder que uBlock origin (tu trouveras des arguments de comparaison sur internet).
Et donc, as-tu essayé de désactiver les bloqueurs sur le site de la banque ?
Et donc, as-tu essayé de désactiver les bloqueurs sur le site de la banque ?
Déconseillé? Depuis le temps que je m'en sert= jamais eu de problème, de plus ils bloquent différemment puisque je vois les alertes!
- lool_lauris
- Animal mythique
Pour les bloqueurs de pub, tu fais comme tu veux ...
Par contre, pour en revenir à ta demande initiale et comme je te l'ai déjà suggéré 2 fois, as-tu essayé de desactiver les bloqueurs de pub pour voir si ton souci est réglé ?
Le mieux serait même de redémarrer Firefox en mode sans échec et de faire des essais
=> ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
=> ☰ (menu) > ? (aide) > Mode de dépannage (M)...
EDIT : rectifié (merci Pepersan)

Par contre, pour en revenir à ta demande initiale et comme je te l'ai déjà suggéré 2 fois, as-tu essayé de desactiver les bloqueurs de pub pour voir si ton souci est réglé ?
Le mieux serait même de redémarrer Firefox en mode sans échec et de faire des essais
=> ☰ (menu) > ? (aide) > Mode de dépannage (M)...
EDIT : rectifié (merci Pepersan)
Salut
précision, il y a eu un changement, ce n est plus Redémarrer avec les modules désactivés
, mais Mode de dépannage. 
précision, il y a eu un changement, ce n est plus Redémarrer avec les modules désactivés

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Bonjour,
Est-ce exprès qu'on n'a pas mentionné ceci ?
https://www.dominique-colombani.fr/comm ... underbird/
Est-ce exprès qu'on n'a pas mentionné ceci ?
Salut

Mentionné où ?Gloops a écrit : 10 mai 2021, 02:53 Est-ce exprès qu'on n'a pas mentionné ceci ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

On parlait de curseur qu'on ne voyait pas ...
Salut
Dont utiliser le tuto pour agrandir le curseur, pas forcément utile !…
Cela dit… des saloperies dans le cache peuvent déranger le curseur (du déjà-vu dans le passé)… Voir à vider le cache si pas déjà effectué.
Dont utiliser le tuto pour agrandir le curseur, pas forcément utile !…
Cela dit… des saloperies dans le cache peuvent déranger le curseur (du déjà-vu dans le passé)… Voir à vider le cache si pas déjà effectué.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)