Salut,
Cette fonction d'insertion de lien permet dans le 1er champ de mettre un texte personnel qui représentera le lien qui lui sera mis dans le 2nd champ.
Par exemple si tu saisis
toto dans ce 1er champ et que tu saisis
https://www.mozfr.org/ dans le 2nd champ, tu ne verras dans le corps de texte du message que
toto.
Pour résumer, cette fonction sert à mettre un texte personnalisé qui sera cliquable et renverra vers le lien.
Par contre, si tu souhaites que le lien figure tel quel dans ton corps de message, alors tu n'as pas besoin de passer par la fonction
Insérer, tu colles directement le lien dans ton message. Il n’apparaîtra qu'une seule fois et sera bien identifié comme étant un lien.
PS : Tu ne devrais pas laisser ton identité en clair telle qu'on peut la voir dans ton image. Avant d'envoyer l'image, tu devrais utiliser des outils de masquage-floutage-pixelisation (il y a plein de trucs) pour rendre illisible une donnée "sensible".