Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Si j’ai bonne mémoire, il n’est pas supposé y avoir de trait rouge dans votre signature à moins que vous les ayez placés.
→ Lisez cette fiche ←
Mettez-nous une copie écran afin que nous puissions mieux comprendre, mieux visualiser ; mais avant effacez vos données personnelles à l'aide d'un logiciel à dessin.
[modération]
Le lien comporte des informations personnelles qu'il n'est pas prudent de mettre en ligne. Pour cette raison, il a été rendu inactif. Il est conseillé de flouter les informations personnelles y figurant.
[/modération]lool-lauris
Agent virtuel a écrit : 01 avr. 2021, 16:40Il semblerait selon recherche sur le net que c'est normal
Thunderbird utilise ces bordures rouges pour vous montrer où se trouvent les tableaux
Et a l'envoi du courriel, alors, le correspondant visualise la signature sans les bordures rouges
Ah c’est parce que la personne utilise un fond noir alors, et le code HTML ?!
Parce que sur un fond blanc (haibllage - skin) et en texte, je ne vois pas de bordure rouge, ou alors, c’est qu’il y a un problème sur mon Thunderbird ....