Depuis un moment déjà, je ne parviens plus à changer la couleur de tout ou partie du corps d'un texte lorsque je suis en cours de rédaction (là par exemple je voudrais mettre un paragraphe dans un autre couleur pour le mettre en exergue... impossible)
Là où auparavant il suffisait de sélectionner le texte, cliquer sur les cadres de couleur, choisir et valider dans la barre des tâches, c'est devenu une usine à gaz qui serait vachement sympa si... elle fonctionnait
Alors je ne sais pas si c'est un paramètre qu'il faut que je modifie, mais en l'occurrence, lorsque j'ouvre les cadres ci-dessous et que je sélectionne la couleur que je voudrais pour une partie du texte, j'ai beau cliquer autant que je veux il ne se passe... rien.
Du coup je suis un peu larguée.
Je viens de parcourir le forum pour voir s'il s'agit d'un problème connu, je n'ai rien vu de particulier... du coup je ne serait pas contre un peu d'aide...
Voici une copie d'écran :
https://i.postimg.cc/25nhrW6r/Capture-d ... -29-28.png
Je peux sélectionner la couleur que je souhaite appliquer, mais quoi que je fasse ensuite, elle ne s'applique jamais...
Merci par avance... et bon courage à tous pour cette curieuse période que nous traversons...