Firefox ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox ne fonctionne plus
Bonjour depuis quelques jours Firefox ne s'ouvre plus , je travaille sous Windows 10. J'ai essayé toutes les propositions de dépannage mais cela n'a eu aucun effets. Quelle est la solution svp.je vous remercie.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Firefox ne fonctionne plus
Bonjour zappyrex,
Dans l'immédiat, tentez de créer un nouveau profil, juste pour voir.
Firefox s’installe en deux temps, le logiciel d’un côté, le profil avec vos données personnelles d’un autre côté, cela est fait pour protéger le profil en cas de plantage du logiciel ou d’attaque.
→ Gestionnaire de profil ← (lien hypertexte cliquez dessus) ; créer, activer, supprimer un profil.
→ votre profil ← Il faut toujours faire une sauvegarde, à vous de décider de la fréquence de sauvegarde.
→ À quoi servent ← les fichiers d’un profil, ils peuvent être copié/collé d'un profil à l'autre, ils sont interchangeables.
Bien à vous.
Dans l'immédiat, tentez de créer un nouveau profil, juste pour voir.
Firefox s’installe en deux temps, le logiciel d’un côté, le profil avec vos données personnelles d’un autre côté, cela est fait pour protéger le profil en cas de plantage du logiciel ou d’attaque.
→ Gestionnaire de profil ← (lien hypertexte cliquez dessus) ; créer, activer, supprimer un profil.
→ votre profil ← Il faut toujours faire une sauvegarde, à vous de décider de la fréquence de sauvegarde.
→ À quoi servent ← les fichiers d’un profil, ils peuvent être copié/collé d'un profil à l'autre, ils sont interchangeables.
Bien à vous.