Bonjour à tous,
Je cherche à empêcher de supprimer un email que je conserve dans ma boite de reception
Genre une étiquette dynamique "protégé", qui appliquée empêcherai de supprimer ce mail.
Merci
proteger un email
Modérateur : J2m06
Re: proteger un email
Hello
Le dossier courrier entrant n'est pas le lieux le plus sûre pour conserver un mail.
Rappel par défaut c'est en mbox, c'est a dire qu un dossier TB est un fichier sur le DD, ce qui veut dire qu'il est réécrit a chaque relevage... C'est donc le fichier qui est le plus mouvant.. ..
Déplace le dans un dossier plus tranquil, tu peux en créer (tu peux aussi en faire une copie dans les Dossiers locaux)
Le dossier courrier entrant n'est pas le lieux le plus sûre pour conserver un mail.
Rappel par défaut c'est en mbox, c'est a dire qu un dossier TB est un fichier sur le DD, ce qui veut dire qu'il est réécrit a chaque relevage... C'est donc le fichier qui est le plus mouvant.. ..
Déplace le dans un dossier plus tranquil, tu peux en créer (tu peux aussi en faire une copie dans les Dossiers locaux)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: proteger un email
Justement, je le vois à chaque fois que je relève mon courrier et je le supprime quand je n'en ai plus besoin (quand le colis est arrivé par exemple, ou que je suis allé a mon rendez-vous). Ce n'est pas de l'archivage, c'est comme un post-it dans la boite de réception. Il est en violet (étiquette "en attente"). J'ai trouvé un add-on qui me demande de confirmer la suppression, mais ce n'est qu'un pis-aller.