Il me manque des dossiers
Modérateur : J2m06
Il me manque des dossiers
Hello à tous,
voilà je viens d'installer Thunderbird, et dans certaine de mes adresses mail, il me manque des sous dossiers, certains sont là d'autres non ??
quelqu'un pour m'aider ?
merci
screenshot :
http://www.xoxixox.com/-Forums/Screenshot.jpg
voilà je viens d'installer Thunderbird, et dans certaine de mes adresses mail, il me manque des sous dossiers, certains sont là d'autres non ??
quelqu'un pour m'aider ?
merci
screenshot :
http://www.xoxixox.com/-Forums/Screenshot.jpg
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Il me manque des dossiers
Bonjour xoxixox,
Puisque vous voulez à l’identique, c’est que vous êtes en Imap, tout du moins je le suppose.
Alors, solution radicale, supprimez tout et recréez votre compte.
N’oubliez pas l’abécédaire d’aide tout en images, créé par un administrateur de ce forum → J2m06 ← (lien hypertexte) ; une fois sur l'abécédaire cliquez sur 'Thunderbird en général'.
Bien à vous.
Puisque vous voulez à l’identique, c’est que vous êtes en Imap, tout du moins je le suppose.
Alors, solution radicale, supprimez tout et recréez votre compte.
N’oubliez pas l’abécédaire d’aide tout en images, créé par un administrateur de ce forum → J2m06 ← (lien hypertexte) ; une fois sur l'abécédaire cliquez sur 'Thunderbird en général'.
Bien à vous.
Hello
A priori c'est de l'imap !
Dans les paramètres aller dans gérer les abonnements ou bien sur le nom du compte clic droit s'abonner
Vérifier si les dossiers sont bien présent ET cochés
A priori c'est de l'imap !
Dans les paramètres aller dans gérer les abonnements ou bien sur le nom du compte clic droit s'abonner
Vérifier si les dossiers sont bien présent ET cochés
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bravo et merci bien, effectivement il y avait des dossiers non coché !! Pourquoi, mystère !! mais maintenant j'ai tous mes dossiers .Demot a écrit : 22 févr. 2021, 01:04 ... Dans les paramètres aller dans gérer les abonnements ou bien sur le nom du compte clic droit s'abonner
Vérifier si les dossiers sont bien présent ET cochés....