Problème de connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de connexion
J'ai un problème de connexion internet depuis Firefox, sans doute à la suite de mauvais réglages sur mon ordinateur, effectués lors du changement de version de Mac (Big Sur). Lors de ma première connexion à une messagerie ou un site, tout va bien. Lorsque je veux effectuer une seconde opération (changer de site, lire un deuxième message...), ça se bloque jusqu'à l'alerte "nous ne parvenons pas à trouver ce site". Je précise que je me sers d'une connexion WiFi avec ma box sfr. J'ai essayé de me déconnecter puis de quitter Firefox. Lorsque je me reconnecte, ça refonctionne pour une opération, et ainsi de suite. Ma box fonctionne tout à fait normalement par ailleurs. Et enfin ça semble faire la même chose avec Safari. Qui pourrait me dire d'où vient le problème ? Merci beaucoup
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Problème de connexion
Bonjour Deltour,
Tentez de réinitialiser votre pare-feu ou vos navigateurs Internet, voire réinitialiser la Box avec le petit bouton derrière (un petit trou).
→ Réinitialiser les préférences de Firefox pour investiguer et corriger des problèmes ←
→ Réparer Firefox ←
Bien à vous.
Tentez de réinitialiser votre pare-feu ou vos navigateurs Internet, voire réinitialiser la Box avec le petit bouton derrière (un petit trou).
→ Réinitialiser les préférences de Firefox pour investiguer et corriger des problèmes ←
→ Réparer Firefox ←
Bien à vous.