[résolu] Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mulanee
Lézard vert
Messages : 137
Inscription : 20 nov. 2003, 10:55

[résolu] Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul

Message par mulanee »

Bonjour,
Depuis quelque temps, les onglets agenda/tâche etc... ne s'ouvrent plus automatiquement à chaque ouverture de TB, y a-t-il quelque chose à faire?
Sur une autre installation (portable), je n'ai pas ce soucis.
Merci
Dernière modification par mulanee le 05 févr. 2021, 18:06, modifié 1 fois.
mulanee
Agent virtuel

Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement

Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Essayez xulstore.json ? si pas de résultat alors essayez de réinitialiser le fichier session.json
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... localstore
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2971
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul

Message par Mapenzi »

Bonjour,

dans Thudnerbird aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.
Quand le dossier de profil est affiché, quitter Thunderbird, chercher le fichier session.json dans le dossier de profil et supprimer-le.
Redémarrer TB et ouvrir les onglets Agenda et Tâches.
mulanee
Lézard vert
Messages : 137
Inscription : 20 nov. 2003, 10:55

Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul

Message par mulanee »

Mapenzi a écrit : 05 févr. 2021, 16:35 Bonjour,

dans Thudnerbird aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.
Quand le dossier de profil est affiché, quitter Thunderbird, chercher le fichier session.json dans le dossier de profil et supprimer-le.
Redémarrer TB et ouvrir les onglets Agenda et Tâches.
Parfait, merci!
mulanee
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités