[résolu] Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul
Modérateur : J2m06
[résolu] Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul
Bonjour,
Depuis quelque temps, les onglets agenda/tâche etc... ne s'ouvrent plus automatiquement à chaque ouverture de TB, y a-t-il quelque chose à faire?
Sur une autre installation (portable), je n'ai pas ce soucis.
Merci
Depuis quelque temps, les onglets agenda/tâche etc... ne s'ouvrent plus automatiquement à chaque ouverture de TB, y a-t-il quelque chose à faire?
Sur une autre installation (portable), je n'ai pas ce soucis.
Merci
Dernière modification par mulanee le 05 févr. 2021, 18:06, modifié 1 fois.
mulanee
Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul
Bonjour
Éventuellement
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Essayez xulstore.json ? si pas de résultat alors essayez de réinitialiser le fichier session.json
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... localstore
Éventuellement
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Essayez xulstore.json ? si pas de résultat alors essayez de réinitialiser le fichier session.json
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... localstore
Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul
Bonjour,
dans Thudnerbird aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.
Quand le dossier de profil est affiché, quitter Thunderbird, chercher le fichier session.json dans le dossier de profil et supprimer-le.
Redémarrer TB et ouvrir les onglets Agenda et Tâches.
dans Thudnerbird aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.
Quand le dossier de profil est affiché, quitter Thunderbird, chercher le fichier session.json dans le dossier de profil et supprimer-le.
Redémarrer TB et ouvrir les onglets Agenda et Tâches.
Re: Les onglets agenda/tâches... ne s'ouvrent plus tout seul
Parfait, merci!Mapenzi a écrit : 05 févr. 2021, 16:35 Bonjour,
dans Thudnerbird aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.
Quand le dossier de profil est affiché, quitter Thunderbird, chercher le fichier session.json dans le dossier de profil et supprimer-le.
Redémarrer TB et ouvrir les onglets Agenda et Tâches.
mulanee
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités