Problème première page mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème première page mozilla
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et la dernière version de Mozilla Firefox. A chaque fois que j'ouvre un lien sur mon bureau et que Firefox n'était pas lancé, la page met au moins une minute à s'ouvrir. Cependant toutes les autres ouvertures de liens ou recherches se font normalement après la première. Que faire ? Cela peut être vraiment handicapant au quotidien,
Merci infiniment d'avance.
je suis sous Windows 10 et la dernière version de Mozilla Firefox. A chaque fois que j'ouvre un lien sur mon bureau et que Firefox n'était pas lancé, la page met au moins une minute à s'ouvrir. Cependant toutes les autres ouvertures de liens ou recherches se font normalement après la première. Que faire ? Cela peut être vraiment handicapant au quotidien,
Merci infiniment d'avance.
Re: Problème première page mozilla
Bonjour-bonsoir 
Il faudrait vérifier ce que ça donne sans antivirus : quitte Firefox, désactive complètement l'antivirus, puis relance Firefox depuis un lien qui est sur le bureau.
Regarde aussi ce que ça donne en faisant de même avec le pare-feu.

Il faudrait vérifier ce que ça donne sans antivirus : quitte Firefox, désactive complètement l'antivirus, puis relance Firefox depuis un lien qui est sur le bureau.
Regarde aussi ce que ça donne en faisant de même avec le pare-feu.
Re: Problème première page mozilla
Merci infiniment pour votre réponse et pour votre temps @myahoo, ça a l'air d'aller de mieux en mieux, je suis sur un ordinateur avec un pare-feu en effet mais c'est celui de mon entreprise et je ne pense pas aller le désinstaller. Merci beaucoup !