Connection à Firefox Sync impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

llarsonn
Arias

Connection à Firefox Sync impossible

Message par llarsonn »

Bonjour bonjour !
Suite à une mise à jour qui s'est mal passée sur une de mes machines en Windows 10 (x64), j'ai perdu mon profil Firefox :o , et j'ai donc du en créer un nouveau.
Afin de récupérer mes Marque-pages, mon historique, etc. j'ai immédiatement demandé à Firefox de se connecter à Sync.
Les identifiants et l'adresse de contact sont corrects, mais je ne reçois pourtant aucun code par email :( .
J'ai ré-essayé de me reconnecter à différents moments, et à plusieurs jours d'intervalle, mais en vain.
Je n'ai aucun des mails attendus dans mes spams, et donc pas de code, et donc impossible d'activer sync sur cette machine.
Je précise par ailleurs que le compte fonctionne parfaitement sur d'autres machines, aussi bien Windows qu'Android.
Comment puis-je récupérer l'accès à mon compte sync sur cette machine ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Connection à Firefox Sync impossible

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre