Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Lorsque je joins un fichier un fichier, j'aimerais le vérifier avant de l'envoyer en cliquant dessus. Ca marchait sur mon ancien ordi mais plus maintenant. Que faire? je ne sais pas où trouver ces préférences pour changer l'association. Voir image ci-dessous
Merci pour votre aide
Hello
As-tu regardé dans les Options / fichiers pièces jointes si l'extension de fichier Portable Document Format y était référencée
et si oui quelle action y était associée
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Mon acrobat reader ouvre sans problème les PDF que je reçois avec Thunderbird alors qu'il n'ouvre pas les les PDF que j'envoie avec Thunderbird!!!
A part ça il ouvre les PDF dans tous mes autres logiciels
Je n'ai pas de raison de changer de lecteur de PDF
Dans tes options de TB
Type de contenu Portable Document Format ➔ Action : Désigne-lui un logiciel ouvrant les PDF ... en l'occurrence pour toi Acrobat
Tu peux aussi le définir dans ton windows
(Le Portable Document Format, communément abrégé en PDF, est un langage de description de page présenté par la société Adobe Systems en 1992 et qui est devenu une norme ISO en 2008.)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »