Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird fin nov, j'ai plusieurs problèmes :
- 2 de mes messageries (Hotmail et Gmail) ne sont plus mis à jour.
-J'ai eu un changement de mon adresse professionnelle et je n'ai pas pu faire le changement, j'ai donc éliminé le compte et j'ai de le réinstallé avec la nouvelle adresse et j'ai un message me disant que la connexion au serveur est impossible. Pour info j'ai pu créer un compte mail avec cette adresse et mot de passe dans Windows.
- J'ai régulièrement un message me demandant mon mot de passe pour mon compte professionnel qui n'existe plus
J'ai donc désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé Thunderbird et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes comptes étaient toujours présents.
Pouvait vous m'aider à réinstaller proprement Thunderbird.
Merci
P.S. : j'ai regardé les messages mais rien ne répond à mon problème.
[Resolu]Pb depuis la mise à jour fin Nov 2020 78.6.0 (32 bit)
Modérateur : J2m06
[Resolu]Pb depuis la mise à jour fin Nov 2020 78.6.0 (32 bit)
Dernière modification par Melusine le 30 déc. 2020, 20:12, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
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Re: Pb depuis la mise à jour fin Nov 2020 78.6.0 (32 bit)
Bonjour,
Donne-nous les infos de dépannage comme expliqué ici viewtopic.php?f=4&t=99938&sid=362531641 ... 6a#p801174 , en utilisant les balises "code", comme expliqué dans l'aide, pour améliorer la lisibilité.
Désinstaller / réinstaller Thunderbird ne sert à rien. Si problème il y a, c'est dans le profil de Thunderbird, contenant les mails et autres paramètres, qu'il faut chercher. Le profil est stocké dans un répertoire différent du programme, et n'est pas affecté par une désinstallation du programme.
A+
Donne-nous les infos de dépannage comme expliqué ici viewtopic.php?f=4&t=99938&sid=362531641 ... 6a#p801174 , en utilisant les balises "code", comme expliqué dans l'aide, pour améliorer la lisibilité.
Désinstaller / réinstaller Thunderbird ne sert à rien. Si problème il y a, c'est dans le profil de Thunderbird, contenant les mails et autres paramètres, qu'il faut chercher. Le profil est stocké dans un répertoire différent du programme, et n'est pas affecté par une désinstallation du programme.
A+
Re: [Resolu]Pb depuis la mise à jour fin Nov 2020 78.6.0 (32 bit)
Bonjour,
Grace aux liens, j'ai pu trouver où se trouver le profil, que j'ai éliminé, puis j'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird et depuis j'ai bien accès à tous mes mails.
Grace aux liens, j'ai pu trouver où se trouver le profil, que j'ai éliminé, puis j'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird et depuis j'ai bien accès à tous mes mails.
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