Infos de base:
Mozilla Thunderbird 78.4.3
FAI: Free
Suite au renouvellement/changement de PC, j'ai recopié le dossier de profil de l'ancien PC sur le nouveau PC, pour conserver tout mon historique, y compris les dossiers personnels créés.
Sur le nouveau PC, la recopie de l'historique semble correct (dossiers personnels: OK), l'émission des emails est OK, mais pas moyen de recevoir les emails rentrant.
Sur ancien PC: mode serveur entrant: pop.free.fr (et pas Imap). Suite à l'appel du support free, vérification Free de connections OK, emails bien reçus sur Zimbra, mais pas sur nouveau PC. Sur ancien PC, passage en serveur rentrant Imap.free.fr (donc tout historique emails et dossiers personnels perdus sur cet ancien PC), (fonctionnement OK en mode Imap sur ancien PC).
Malgré ce passage à Imap sur l'ancien PC (il n'y a plus deux machines en mode Pop), toujours pas de réception d'emails sur mon nouveau PC.
Après re-consultation du support Free, celui-ci me reporte sur le courrielleur Mozilla: semble être un pb de configuration Mozilla alors que je discerne pas où est le souci, d'où ma demande de support SVP.
Merci !
Joints ci-après:
- Copies des paramètres de configuration des serveurs entrant et sortant
- Infos de dépannage : il y a plusieurs "accounts" ... je ne sais pas comment n'en conserver qu'un (sans perdre mon historique avec mes dossiers personnels), peut-être que pb dû aux plusieurs"accounts"...
[ Paramètres de base de l’application
Nom: Thunderbird
Version: 78.4.3 ]