Retrouver mon profil suite à changement de SSD

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

j2m-17
Arias

Retrouver mon profil suite à changement de SSD

Message par j2m-17 »

Bonjour,
Suite à un problème de boot sur mon SSD, j'ai du réinstaller un nouveau SSD (du coup plus gros) avec Windows 10 et je commence à essayer de retrouver mes 'billes'.
Je précise que j'ai accès à tous les fichiers de mon ancien SSD que j'ai connecté sur le PC.
Je me demande s'il ne serait pas possible que je puisse récupérer mes profils afin de les mettre sur le nouveau Firefox que je viens d'installer.
Je préfère poser la question avant de tenter une solution de simple copie et éviter peu-être de faire une bêtise. :oops:
Merci de vos conseils éventuels.

Jean-Marie.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Retrouver mon profil suite à changement de SSD

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Retrouver mon profil suite à changement de SSD

Message par Cucurbitacé »

Bonjour j2m-17,

Copier/coller, c’est exactement ce que vous pouvez faire et c’est simple en plus.
À quoi servent ← les fichiers d’un profil ; ils peuvent être copié/collé d'un profil à l'autre ; ils sont interchangeables.

Cordialement.
Répondre