THunderbird ne vide pas les messages sur serveur Orange (Résolu)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BABSOUNET
Gecko

THunderbird ne vide pas les messages sur serveur Orange (Résolu)

Message par BABSOUNET »

Bonjour !
Je suis en train de me gratter le crane car depuis quelques jours ,Thunderbird ne me sors plus les messages sur le serveur
Orange . Avant ,dès qu'il était arrivé dans Thunderbird ,il disparaissait de la boite du serveur .
Maintenant je suis obligé de revenir chez Orange et de le supprimer moi même,surtout ceux avec les grosses PJ ?
Je n'ai pas modifié pourtant mes paramètres de Thunderbird. Mais est ce du au fait que j'ai la version 84 beta 3
Est ce un bug de cette version bêta ?
Pourtant il me récupère normalement les messages de mes 2 autres comptes dont un gmail .
Windows 10 dernière mouture et antivirus Kaspersky 21.1.15.500(c)
Un idée ?
Bonne journée
Merci
Michel
Dernière modification par BABSOUNET le 14 déc. 2020, 13:24, modifié 1 fois.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: THunderbird ne vide pas les messages sur serveur Orange

Message par Cucurbitacé »

Bonjour BABSOUNET,

Les versions bêta servent à cela, à être bourrées de bugs ; ce sont des versions d’essai.
Cependant, vérifiez les paramètres du compte => laisser une copie sur le serveur.

Bien à vous.
BABSOUNET
Gecko

Re: THunderbird ne vide pas les messages sur serveur Orange

Message par BABSOUNET »

Bonjour le Butternut !
J'ai décoché ,il était coché "Laisser une copie sur le serveur "
Vais voir à l'usage ,en plus en ce moment je ne sais pas ce que trafique Orange dans la zone mais j'ai eu une chute de débit rentrant phénoménale depuis 10 jours . Me retrouve presque comme au bon vieux RTC parfois . Enfin les joies de la campagne pardi ! Pour ce qui est des versions Beta ,je le savais mais la beta 1 et 2 fonctionnait clean,sauf qu'on perd des extensions pardi . J'ai l'habitude depuis les 1° versions ,il y a eu des victimes.
Bon week end
Michel
Répondre