IP bloquée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

HRV
Lézard vert

IP bloquée

Message par HRV »

Bonjour,

Problème de connexion sur LEBONCOIN et GMXMAIL,j'ai l'impression que l'IP est bloquée que ce soit avec FIREFOX ou CHROME,pas de soucis avec YAHOO mail ou GMAIL ou d'autres sites. Ce qui m'interroge c'est que je peux accéder en VPN Cyberghost et me connecter a mon compte LEBONCOIN en principe
impossible en VPN.je ne sais pas si cela à un rapport avec le moteur de recherche,mais je pose la question.

Merci pour vos réponses.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: IP bloquée

Message par pepersan »

Bonjour

tu veux dire, que sans VPN tu te connecte à ces 2 comptes, mais pas avec VPN ?
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Non justement je ne peux me connecter quand étant en VPN, j'ai une interrogation sur LEBONCOIN je viens de changer d'adresse mail il y a maintenant des codes pour vérifier l'authenticité et cela me bloque l'accès a la boite mail GMX même en direct.J'ai un doute que cela vienne de leur site.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Fait un essai avec un autre navigateur, opera ou autres.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Bien sûr, tu as vérifié avec un nouveau profil (sans VPN) ?

Tes problèmes sont arrivés depuis l'installation de ton VPN, ou ils étaient présents avant ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour HRV,

GMXmail, c’est bien possible, c’est un site qui m’est interdit depuis des années quel que soit l’IP que j’utilise, car il est assez aisé de provoquer un changement d’adresse IP.

Est-ce mon Fournisseur d'Accès Internet (FAI) qui est interdit, le point de connexion, le répartiteur, etc. ?!

Donc essayez, pour vous, un changement d’adresse IP, juste pour voir.
Jouez avec le microprogramme de votre Box ; pour y accéder il y a une étiquette sur la Box qui indique tout, il vous suffira dans le microprogramme de passer du Mode Routeur au Mode Bridge, cela provoquera un changement d’adresse IP.

Cette technique fonctionne en moyenne tous les 4 jours ; en clair, si vous passez d’un mode à l’autre comme ça le même jour, vous aurez toujours la même IP, il faut attendre approximativement 4 jours, certains Opérateurs une semaine ; c’est très certainement dû à un fichier chez l’Opérateur, un truc interne à leur gestion, qui devrait être vidé, supprimé.

Si vous restez sur le Mode Bridge, le changement d’IP peut se provoquer en jouant avec l’adresse MAC de la carte réseau, c’est très simple, cela se gère dans Windows.
Grosso modo, votre carte réseau à un chiffre en hexadécimal, vous pouvez le remplacer.
Hexadécimal, c’est une combinaison de chiffres de Zéro à 9 avec des lettres, seulement ces 6 lettres : A, B, C, D, E, F.
Cela donne des trucs dans ce genre : F0009A555E ou 433C377211

Vous inventez, le premier qui vous passe par la tête et vous le mettez à votre carte réseau, en ayant éteint la Box au préalable, il faut qu’elle soit éteinte pour cette méthode, puis vous la rallumez.

Pour changer l’adresse MAC, clic droit sur la carte réseau, propriété, c’est simple, vous trouverez des vidéos qui l’expliquent sur les sites de vidéo.

Bien vous.
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Bonjour,

Merci pour vos réponses,concernant la réponse très technique sur le routeur changement IP un peu compliqué pour moi.Pour ce qui est de la raison de base de ce problème il survient suite à une panne de FREE lorsque j'ai mis mon portable en connexion partagée ,les boites mails ne reconnaissaient pas
mon IP souci résolu,pour LEBONCOIN j'ai souvent un message nouvel appareil détecté alors que j'ai ce compte depuis des années.

Merci encore pour votre attention.
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Auriez vous une boite mail fiable autre que GMX, YAHOO ne veux plus ADBLOCK et a un décompte de 15 secondes à l'ouverture.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Mon lieu de résidence c'est la France

Autre illustration Vpn activé
Sur un serveur virtuel sélectionné à instant
Bien entendu ce n'est pas mon lieu de résidence ce n'est pas mon adresse ip

Autre illustration nouvel appareil détecté

Connexion https://mail.yahoo.com

Message dans boite de réception
jeu. 10 déc. à 08:18 Tentative de connexion inattendue
Bonjour xxxxxxxxxx,

xxxxxxxxxx@yahoo.com

Une personne sur un appareil non reconnu a essayé de se connecter à votre compte Yahoo.
Cette tentative de connexion a été effectuée le :
Appareil
firefox, windows nt
Quand
9 décembre 2020 23:18:53 PST
Où*
New York, États-Unis d'Amérique
66.203.112.157
Si vous êtes à l’origine de cette tentative, vous n’avez plus rien à faire.
Vous ne vous êtes pas connecté récemment ?
Consultez votre activité récente et supprimez les appareils et applications que vous ne reconnaissez pas.
https://login.yahoo.com/account/activity
Merci,
Yahoo
Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par mail. Si un lien figurant dans un mail ne vous semble pas fiable, allez directement sur la page de connexion normale via yahoo.com.
*La position est définie approximativement en fonction de l’adresse IP.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pour le message "nouvel appareil détecté...", il n'y a rien à faire, hormis ne pas se déconnecter... Ou passer un peu de temps à supprimer ses messages !...

Pire que les spams, j'ai envoyé un message aux responsables du site leboncoin, il y a environ 2-3 mois, pour qui modifie ce système... On m'a répondu que le sujet allait être étudié, mais pas de nouvelles depuis...

Perso, les blocages que j'ai avec leboncoin, c'est quand il me prend pour un robot, ce qui est fréquent (trop rapide :mrgreen:), surtout si pas connecté... :P

D'ailleurs qu'indiquei ton message de blocage de ton IP ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Bonjour,

IP encore bloquée sur 2 sites LEBONCOIN/GMXMAIL, je n'y comprends rien...
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Pour donner plus de renseignements ce qui m'inquiète c'est que je peux me connecter à mon compte avec le mot de passe en VPN alors qu'en principe cela est impossible sur LEBONCOIN et avec cette manipulation à nouveau un accès au site sans VPN, j'avais déja essayé avec cyberghost mais je me suis retrouvé avec des annonces qui ont été passés sur mon compte n'émanant pas de moi.

Si vous aviez une idée la je suis perdu.
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour HRV,

Videz votre historique, avant d’essayer vos méthodes avec VPN, sans VPN, pour peu qu’avec VPN cela laisse les cookies.

Puis de nouveau, provoquez un changement d’IP, vous verrez bien.

Bien à vous.
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais je ne sais pas comment changer d'IP.
Cucurbitacé
Animal mythique

HRV a écrit : 14 déc. 2020, 07:30Merci pour vos réponses, mais je ne sais pas comment changer d'IP.
Bonjour HRV,

J’ai tout indiqué dans un post précédant.

Cordialement.
Répondre