Bonjour,
J'utilise une balise <table> qui est scrollable en x et y avec un figeage de la ligne supérieure et de la colonne gauche via position: sticky en CSS et display: block.
Si cette balise table contient un nombre réduit d'élément (environ 5 000) tout est OK
Par contre pour 1 000 000 d'éléments la ligne supérieure et la colonne de gauche censée être figée ne paraissent pas immédiatement, voire ne paraissent jamais; le même code dans Google Chrome fonctionne parfaitement.
Le plus curieux est que dans Firefox si je clique sur les petites cases du scroll en forme de chevron, même avec 1 000 000 d’éléments et suite à un scroll avec l'ascenseur les lignes et colonne figées apparaissent spontanément à leur place.
Il y a donc un problème avec la gestion de l'évènement via les ascenseurs, problème qui n'existe plus si l'on clique sur l'un des chevrons des ascenseurs; donc bug lié à l'évènement scroll (x ou y indifférents) des ascenseurs verticaux ou horizontaux qui n'existe plus lors du clic sur l'un de leur chevron!
D'avance merci de reporté ce bug à l'équipe Mozilla Firefox
Je suis en version 83, sur ordinateur avec win10 famille.
Bien cordialement.
firefox bug avec scroll
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo