Synchro Google Contacts
Modérateur : J2m06
Synchro Google Contacts
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de Google Contact avec TB, version 78.5.1.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de Google Contact avec TB, version 78.5.1.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Synchro Google Contacts
Bonjour JMC10,
Utilisiez-vous une extensions pour le faire ?
Bien à vous.
Utilisiez-vous une extensions pour le faire ?
Bien à vous.
Bonjour,
Non, je n'utilisais pas d'extension. J'ai réinstallé TB et je constate que les extensions proposées ne sont, semble-t-il, pas compatibles avec la v 78.5.1.
Cordialement
Non, je n'utilisais pas d'extension. J'ai réinstallé TB et je constate que les extensions proposées ne sont, semble-t-il, pas compatibles avec la v 78.5.1.
Cordialement
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour JMC10,
La semaine dernière la question a été posée par un autre intervenant et un forumeur lui a donné la réponse, il vous suffit d’utiliser la fonction rechercher de ce forum.
Par la suite, vous devrez surveiller les extensions, peut-être qu’une sera mise à jour, ou une autre fera pleinement ce que vous recherchez.
Cependant, voyez les 6 dernières interventions de ce → fil de discussions ←
Bien à vous.
La semaine dernière la question a été posée par un autre intervenant et un forumeur lui a donné la réponse, il vous suffit d’utiliser la fonction rechercher de ce forum.
Par la suite, vous devrez surveiller les extensions, peut-être qu’une sera mise à jour, ou une autre fera pleinement ce que vous recherchez.
Cependant, voyez les 6 dernières interventions de ce → fil de discussions ←
Bien à vous.
Bonjour,
C'est bon, j'ai bien la synchronisation dans les 2 sens avec Google Contact. Je surveillerais les évolutions des extensions.
Merci de vos conseils.
cordialement
Jean-Marc
C'est bon, j'ai bien la synchronisation dans les 2 sens avec Google Contact. Je surveillerais les évolutions des extensions.
Merci de vos conseils.
cordialement
Jean-Marc