Bonjour,
Il m'arrive parfois, en raison d'un glisser-déposer intempestif, de déplacer un dossier A de th dans un autre B. Et si je n'ai pas repéré B, je ne sais pas où chercher A. Je finis bien pas le retrouver en cherchant dans Windows un dossier A et en repérant dans quel dossier windows (B en l'occurrence) il est situé.
Question : Y a-t-il dans Thunderbird un moyen de rechercher où se trouve un dossier ? Dans l'affirmative, quel est-il ? Dans le cas contraire, je suggère que cette fonctionnalité soit ajoutée à Thunderbird.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
JC
Rechercher un dossier dans TB
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Rechercher un dossier dans TB
Bonjour ferbind,
heuuu, oui, c'est la grande barre blanche sur la droite, en haut ; il y est inscrit : Rechercher < Ctrl+K >.
Vous y mettez un mot, lancez une recherche et sur la droite va apparaitre tout le nécessaire : Filtres, Personne, Dossier courrier, Compte.
Bien à vous.
heuuu, oui, c'est la grande barre blanche sur la droite, en haut ; il y est inscrit : Rechercher < Ctrl+K >.
Vous y mettez un mot, lancez une recherche et sur la droite va apparaitre tout le nécessaire : Filtres, Personne, Dossier courrier, Compte.
Bien à vous.
Re: Rechercher un dossier dans TB
Bonjour Cucurbitacé,
Merci de votre réponse.
Lorsque je saisis (par ex.) la chaîne "windows-7" dans le champ de recherche, le msg "messages citant : "windows-7" est affiché sous le champ de recherche. Effectivement une liste de messages est affichée. Néanmoins je ne cherche pas des messages, mais un dossier nommé "windows-7" pour en connaitre la localisation dans l'arborescence des dossiers TB.
Comment faire ?
Cordialement,
JC
Merci de votre réponse.
Lorsque je saisis (par ex.) la chaîne "windows-7" dans le champ de recherche, le msg "messages citant : "windows-7" est affiché sous le champ de recherche. Effectivement une liste de messages est affichée. Néanmoins je ne cherche pas des messages, mais un dossier nommé "windows-7" pour en connaitre la localisation dans l'arborescence des dossiers TB.
Comment faire ?
Cordialement,
JC