Toujours le monde en parle !!!!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thinker
Lézard vert

Toujours le monde en parle !!!!

Message par Thinker »

Bonsoir,

Voilà, la presse en parle toujours. Cette fois, un "poids lourd" de la presse française :
http://www.lefigaro.fr/magazine/20041126.MAG0057.html
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Et un article qui me semble vraiment pas mal pour une fois, pas de faute enorme. Des chose que l'on aurais aimer. Mais dans l'ensemble rien à redire.

Une erreure tout de même, c'est la société netscape bien avant leur rachat qui as rendut le code libre et non pas aol apres l'abandon...

Mais bon c'est vraiment pas grand chose...

J'aime beaucoup :
Quelquefois, certaines pages refusent de s'afficher normalement. C'est uniquement parce que les sites ne respectent pas à la lettre les standards du web. Une situation qui devrait évoluer.
Il en parle et il n'acuse pas firefox...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jolan
Salamandre

Message par jolan »

j ai noté ca:
Le seul reproche que l'on pourrait adresser à Firefox découle de sa relative lenteur au démarrage. Contrairement à son concurrent, il ne se lance pas au même moment que le système d'exploitation.
ca change de certains articles de clubic :lol:
Gillou
Lézard vert

Message par Gillou »

Grâce aux dons de milliers de sympathisants, Firefox s'est offert une page entière du New York Times.
Je croyais que la pub n'était pas encore parue ??!!?? D'ailleurs sur SFX ils en sont encore à chercher ce qu'ils vont mettre dedans, ou alors je ne sais plus parler anglais... :roll:
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Gillou a écrit :
Grâce aux dons de milliers de sympathisants, Firefox s'est offert une page entière du New York Times.
Je croyais que la pub n'était pas encore parue ??!!?? D'ailleurs sur SFX ils en sont encore à chercher ce qu'ils vont mettre dedans, ou alors je ne sais plus parler anglais... :roll:
Moi aussi je pense que la pub n'est pas encore "pubilée". Je n'ai trouvé aucune info faisant allusion à ceci sur le site SFX. Je ne sais pas. Faut-il une confiramtion peut-être ?
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

il ne disent pas qu'elle et passer, il disent qu'on la acheter, si cela tombe il ont surment déjà commender la pub, mais prépare le contenut...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Dans la rubrique "tout le monde en parle", on peut ajouter l'aricle du grand quotidien du soir en date d'aujourd'hui :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 076,0.html
Plus approximatif mais favorable.
Répondre