Bonjour,
Depuis le 26/11/20, je ne reçois plus aucun mail dans Mozilla Thunderbird, et chaque mail envoyé depuis Thunderbird est bien expédié mais il ne s'archive plus dans les éléments envoyés.
J'ai vérifié sur mes autres supports (Ipad, smartphone et Free Zimbra), tous les autres fonctionnent bien.
J'ai suivi à la lettre les recommandations pour résoudre ce problème proposées ici http://mzl.la/1ApHiDw, mais en vain.
Les paramètres de compte sont bons, je n'ai pas changé de mot de passe, j'ai essayé de réduire le protocole de sécurité, en vain.
J'ai même désinstallé puis re-installé : idem, toujours pas de réception de mails, et entre temps l'ensemble de ma boite de réception s'est même totalement vidée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci !
Problème réception mails
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Problème réception mails
Bonjour,
Donne-nous les infos de dépannage, comme expliqué ici viewtopic.php?f=4&t=99938&sid=362531641 ... 6a#p801174 , et en utilisant les balises "code" pour améliorer la lisibilité.
A+
Donne-nous les infos de dépannage, comme expliqué ici viewtopic.php?f=4&t=99938&sid=362531641 ... 6a#p801174 , et en utilisant les balises "code" pour améliorer la lisibilité.
A+