problème réception mails
Modérateur : J2m06
-
- Arias
problème réception mails
Bonjour
j'ai un souci avec plusieurs clients ainsi que sur mon poste ou on ne reçoit plus depuis hier les mails (Pas de souci pour envoyer) et ce ne sont pas les mêmes fournisseurs d'accès (il y a ovh et orange)
il met un message en bas : vérification des capacités du serveur de courrier et on ne recoit rien
par contre aucun souci à partir des webmails!!!
merci pour votre aide
j'ai un souci avec plusieurs clients ainsi que sur mon poste ou on ne reçoit plus depuis hier les mails (Pas de souci pour envoyer) et ce ne sont pas les mêmes fournisseurs d'accès (il y a ovh et orange)
il met un message en bas : vérification des capacités du serveur de courrier et on ne recoit rien
par contre aucun souci à partir des webmails!!!
merci pour votre aide
Re: problème réception mails
Bonjour,
pratiquement le même problème : sablier permanent sur un clic du dossier courrier entrant. Pas sur les autres dossiers. rien ne rentre. autre fonctionnalités sont ok. version 78.5
pratiquement le même problème : sablier permanent sur un clic du dossier courrier entrant. Pas sur les autres dossiers. rien ne rentre. autre fonctionnalités sont ok. version 78.5
-
- Arias
la même chose et chez 3 clients également ...
si quelqu'un a la solution?
merci
si quelqu'un a la solution?
merci
Bonsoir
Et du côté éventuel ? éditeur logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus si tel est le cas
https://forum.eset.com/topic/26517-prob ... -and-imaps
Et du côté éventuel ? éditeur logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus si tel est le cas
https://forum.eset.com/topic/26517-prob ... -and-imaps
Bonjour,
Je viens à l'instant de résoudre de problème sur mon pc :
- J'ai ouvert mon anti virus "ESET"
- "Configuration avancé" en bas à gauche
- Dans l'onglet "INTERNET ET MESSAGERIE" de gauche puis dérouler le "+" de l'onglet "SSL/TLS"
- Sur la ligne " Liste des applications filtrées par le protocole SSL/TLS" cliquer sur "Modifier"
- Dans la liste des applications qui se trouve devant vous, trouver thunderbird (ou le logiciel que vous utiliser comme messagerie) = Double clic dessus
- Dans Action d'analyse, à la place de "Automatique" mettre "Ignorer"
Valider en cliquant sur OK ... Problème résolut pour ma part - c'était bien l'anti virus
Je viens à l'instant de résoudre de problème sur mon pc :
- J'ai ouvert mon anti virus "ESET"
- "Configuration avancé" en bas à gauche
- Dans l'onglet "INTERNET ET MESSAGERIE" de gauche puis dérouler le "+" de l'onglet "SSL/TLS"
- Sur la ligne " Liste des applications filtrées par le protocole SSL/TLS" cliquer sur "Modifier"
- Dans la liste des applications qui se trouve devant vous, trouver thunderbird (ou le logiciel que vous utiliser comme messagerie) = Double clic dessus
- Dans Action d'analyse, à la place de "Automatique" mettre "Ignorer"
Valider en cliquant sur OK ... Problème résolut pour ma part - c'était bien l'anti virus
Un grand merci à Lamoh, après une journée de "misère" je résous mon problème grâce à vous !
halleluja!! haha! énorme merci aussi à Lamoh! après de nombreuses heures perdues, j'ai pu corriger l'erreur aussi grâce à votre réponse 

Merci mille fois pour votre aide. Tout fonctionne à nouveau.