Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour ma part essai à première vue
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo apparemment c'est ok
Par ailleurs niveau about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox apparemment c'est le préférence media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo = media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled false
Case cochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo = media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled true
Si ce n'est pas indiscret si vous le souhaitez possible ? un exemple vidéo
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
media.autoplay.default 1 c'est Bloquer l’audio
media.autoplay.default 5 c'est Bloquer l’audio et la vidéo
media.autoplay.default 0 c'est Autoriser l’audio et la vidéo
Pour ma part, entre autres, ne vois pas de rapport avec incrustation vidéo
Puisque supprimer l incrustation vidéo est impossible...
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo apparemment c'est ok l'incrustation vidéo n'est pas proposée
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo apparemment c'est ok
Par ailleurs niveau about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox apparemment c'est le préférence media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo = media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled false
Case cochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo = media.videocontrols.picture-in-picture.video-toggle.enabled true
https://support.mozilla.org/fr/kb/incru ... re-firefox pour ma part vérifié
Case décochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo alors l'incrustation vidéo n'est pas proposée
Case cochée Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo alors l'incrustation est proposée