Bonjour,
Le module Awesome Auto Archive n'est plus compatible avec les versions 68 et supérieures de Thunderbird.
Il semble que son auteur ait abandonné le développement.
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... o-archive/
Question : Ce module fonctionnant bien avec la version 60, n'est pas possible de l'adapter facilement aux versions plus récentes de Tb ?
Je ne suis malheureusement pas développeur...
Merci
Nol
[Clos] Mettre à jour Awesome Auto Archive
Modérateur : J2m06
[Clos] Mettre à jour Awesome Auto Archive
Dernière modification par Nolasque le 01 déc. 2020, 08:32, modifié 1 fois.
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Mettre à jour Awesome Auto Archive
Bonjour Nolasque,
Ce n’est pas en ce lieu que vous aurez une réponse, c’est ici le forum d’un particulier qui met en relation les utilisateurs des logiciels sous la houlette de The Mozilla Foundation, ces utilisateurs échangent leurs trucs et astuces → Pascal ←
Toutefois, voyez si cela peut être compensé par l’utilisation de la fonction filtre, interne à Thunderbird. Vous pourrez également voir du côté du site des extensions, si une fonction filtre amélioré n’est pas proposée.
L’un des administrateurs de ce forum a fait un abécédaire d’entraide tout en images ? → J2m06 ←
Bien à vous.
Ce n’est pas en ce lieu que vous aurez une réponse, c’est ici le forum d’un particulier qui met en relation les utilisateurs des logiciels sous la houlette de The Mozilla Foundation, ces utilisateurs échangent leurs trucs et astuces → Pascal ←
Toutefois, voyez si cela peut être compensé par l’utilisation de la fonction filtre, interne à Thunderbird. Vous pourrez également voir du côté du site des extensions, si une fonction filtre amélioré n’est pas proposée.
L’un des administrateurs de ce forum a fait un abécédaire d’entraide tout en images ? → J2m06 ←
Bien à vous.
Re: Mettre à jour Awesome Auto Archive
ok Merci
Je clos le ticket
Nolasque
Je clos le ticket
Nolasque
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?