petit asterisque jaune devant le message
Modérateur : J2m06
petit asterisque jaune devant le message
Bonjour,
Ce matin pour la première fois, sur ma page courrier entrant je vois un petit asterisque jaune pale s'afficher devant 3 des messages reçus. Je n'arrive pas à trouver sa signification dans l'aide. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Cordialement
Ce matin pour la première fois, sur ma page courrier entrant je vois un petit asterisque jaune pale s'afficher devant 3 des messages reçus. Je n'arrive pas à trouver sa signification dans l'aide. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Cordialement
Re: petit asterisque jaune devant le message
Bonjour !
Cela existe depuis bien longtemps, et représente tout simplement les derniers messages arrivés (et pas juste les messages non lus, puisqu'il y a des non lus qui étaient déjà arrivés).
L'icône disparaît dès qu'il y a eu un clic sur un autre dossier de messages.
Cela existe depuis bien longtemps, et représente tout simplement les derniers messages arrivés (et pas juste les messages non lus, puisqu'il y a des non lus qui étaient déjà arrivés).
L'icône disparaît dès qu'il y a eu un clic sur un autre dossier de messages.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
L'astérisque jaune est utilisé pour indiquer un "suivi".
Cela permet de visualiser les messages nécessitant une attention particulière.
On peut également filtrer les mais sur base de ce suivi : "statut est suivi"
Dans Thunderbird : clic droit sur l'en-tête du message / marquer / Ajouter un suivi, OU cliquer sur l'astérisque.
Si tu as GMAIL, dans le webmail de GMAIL : cliquer sur l'astérisque, elle apparaîtra en jaune dans Thunderbird.
A+
L'astérisque jaune est utilisé pour indiquer un "suivi".
Cela permet de visualiser les messages nécessitant une attention particulière.
On peut également filtrer les mais sur base de ce suivi : "statut est suivi"
Dans Thunderbird : clic droit sur l'en-tête du message / marquer / Ajouter un suivi, OU cliquer sur l'astérisque.
Si tu as GMAIL, dans le webmail de GMAIL : cliquer sur l'astérisque, elle apparaîtra en jaune dans Thunderbird.
A+
Étoile, astérisque…
Astérisque, étoile…

Qui va gagner ?
Astérisque, étoile…

Qui va gagner ?