[Résolu] Interligne dans le carnet d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane

[Résolu] Interligne dans le carnet d'adresse

Message par noftal »

Bonjour,
quel est le code userchrome pour réduire l'interligne entre le contacts du carnet d'adresse ?
Dernière modification par noftal le 23 nov. 2020, 23:29, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Interligne dans le carnet d'adresse

Message par Mapenzi »

Bonjour,

Code : Tout sélectionner

#abResultsTree treechildren::-moz-tree-row {
height: 20px !important;
min-height: 0px !important; }
noftal
Iguane

Message par noftal »

Super, merci !
Et pour le volet de gauche du carnet d'adresse ?
Question subsidiaire : comment faites vous pour trouver que l'objet à paramétrer est abResultsTree ? J'ai cherche longtemps cette info car c'est celle qui me manquait ; le reste du code, j'étais capable de le faire mais l'objet ça ne s'invente pas.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

noftal a écrit : 23 nov. 2020, 23:02 Super, merci !
Et pour le volet de gauche du carnet d'adresse ?
J'y avais pensé, j'aurais pu l'ajouter :)

Code : Tout sélectionner

#dirTree  treechildren::-moz-tree-row {
height: 22px !important;
min-height: 0px !important;   }
Question subsidiaire : comment faites vous pour trouver que l'objet à paramétrer est abResultsTree ?
Menu Outils > Outils de développement > Boîte à outils de développement ou installer le module "DevTools Button"https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ls-button/ pour
>>>> ouvrir la fenêtre "Outils de développement".
Ouvrir la fenêtre "Carnet d'adresses", mettre les deux fenêtres côte à côte. Dans "Outils de développement" cliquer sur le bouton marqué par ma flèche rouge et cocher √ chrome://messenger/content/addressbook/addressbook.xhtml dans la liste déroulante puis activer l'onglet "Inspecteur" et le symbole à sa gauche

Image

Survoler avec la souris le panneau G des Outils de développement et observer le carnet d'adresses où les éléments de l'interface graphique sont entourés d'un cadre rouge selon le sélecteur survolé par la souris.
Exemple: quand le panneau de gauche avec la liste des carnets d'adresses est entouré de rouge arrêter le survol de la souris et cliquer dans le panneau G des Outils de développement pour mettre le sélecteur en surbrillance. L'ID du sélecteur CSS en question #dirTree peut être copié via le menu contextuel clic D

Image
noftal
Iguane

Re: [Résolu] Interligne dans le carnet d'adresse

Message par noftal »

Encore super et merci pour ce tuto qui me permettra à l'avenir d'être un peu plus autonome pour le fichier userchrome.
Répondre