Dernière mise à jour et défilement doux...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Dernière mise à jour et défilement doux...
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, la dernière mise à jour du navigateur nous a fait perdre le défilement doux à 120 Hz, avantage que nous avions pourtant depuis quelque mois. Je ne comprends pas que Mozilla ait fait pareille erreur. Existe-il un correctif? Devrons-nous attendre la prochaine mise à jour? Et si oui, celle-ci corrigera-t-elle le problème?
Hé! bien embêté, là. Des idées? Merci à l'avance pour vos contributions, hype.
Comme dit dans le titre, la dernière mise à jour du navigateur nous a fait perdre le défilement doux à 120 Hz, avantage que nous avions pourtant depuis quelque mois. Je ne comprends pas que Mozilla ait fait pareille erreur. Existe-il un correctif? Devrons-nous attendre la prochaine mise à jour? Et si oui, celle-ci corrigera-t-elle le problème?
Hé! bien embêté, là. Des idées? Merci à l'avance pour vos contributions, hype.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Dernière mise à jour et défilement doux...
Bonjour hyperwolf,
Le défilement doux est toujours une options dans Firefox, il n’a pas été supprimé.
Est-il décoché chez vous ?
Avez-vous essayez le ► mode sans échec < ?
Bien à vous.
Le défilement doux est toujours une options dans Firefox, il n’a pas été supprimé.
Est-il décoché chez vous ?
Avez-vous essayez le ► mode sans échec < ?
Bien à vous.
Oui, oui mais à 120Hz tel que dit dans la description le défilement doux n'y est pas, ça saute. Précision, pas sur tous les sites Web mais, exemple sur Twitter et Facebook.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour hyperwolf,
C’est qu’il y a un problème, mais cela ne veut pas dire que le défilement doux a été supprimé dans Firefox.
Je suppose que 120Hz, c’est la fréquence de votre écran, parce que, en soit, cela ne voudrait pas dire grand-chose.
Seriez-vous entrain de nous indiquer qu’avec un écran de 120Hz le bouton : défilement doux, n’existe plus dans Firefox ?
Pour le moment lisez ► cette fiche <
Bien à vous.
C’est qu’il y a un problème, mais cela ne veut pas dire que le défilement doux a été supprimé dans Firefox.
Je suppose que 120Hz, c’est la fréquence de votre écran, parce que, en soit, cela ne voudrait pas dire grand-chose.
Seriez-vous entrain de nous indiquer qu’avec un écran de 120Hz le bouton : défilement doux, n’existe plus dans Firefox ?
Pour le moment lisez ► cette fiche <
Bien à vous.
Bonjour
Le défilement doux est toujours une options dans Firefox, il n’a pas été supprimé. ,mais n'existe plus comme réglage !!
Le défilement doux est toujours une options dans Firefox, il n’a pas été supprimé. ,mais n'existe plus comme réglage !!
Le bouton n'a pas été supprimé si on est en 120 Hz, je répète que ça ne fonctionne juste pas: le défilement est saccadé. D'ailleurs galoupia semble rapporter la même chose.
Salut
Voir avec ses préférences... https://wiki.mozilla.org/Firefox/Projec ... dScrolling (la première n'existe plus...)
Si la préférence general.smoothScroll.mouseWheel.migrationPercent est sur 0 , voir à la réinitialiser à 100, pour voir ce que ça donne !..
Et si pas mieux... Tape about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Voir avec ses préférences... https://wiki.mozilla.org/Firefox/Projec ... dScrolling (la première n'existe plus...)
Si la préférence general.smoothScroll.mouseWheel.migrationPercent est sur 0 , voir à la réinitialiser à 100, pour voir ce que ça donne !..
Et si pas mieux... Tape about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
Pour moi pas de souci ,
Modules :viewtopic.php?t=141482
ou ça https://www.generation-nt.com/defiler-p ... 661-1.html
Pour moi pas de souci ,
Modules :viewtopic.php?t=141482
ou ça https://www.generation-nt.com/defiler-p ... 661-1.html