Bonjour,
Fidèle utilisatrice de Firefox, je me trouve très ennuyée car depuis deux jours, je ne peux plus utiliser whatsapp web avec Firefox. Whatsapp web me demande de mettre à jour...ce que j'ai fait mais c'était déjà la bonne version... Impossible de passer mes messages par cette application on me demande de mettre à jour tout le temps et ça ne fonctionne pas du tout en redémarrant le navigateur ou bien même la machine.
Je suis donc obligée de passer par un autre navigateur: Opéra, ce qui ne me plaît pas du tout.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci à tous ceux qui répondront.
Problème avec Whatsapp web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Problème avec Whatsapp web
Bonjour Claire18,
Sachez que vous n’êtes point sur le site officiel de The Mozilla Foundation, organisme qui a la charge de la programmation de Firefox ; c’est ici le site d’un particulier qui met en relation les utilisateurs de Firefox qui échangent ainsi leurs trucs et astuces.
Dès lors pour vous répondre de suite, il nous faudrait être des utilisateurs de cette chose : Whatsapp web ; nous procédons donc par élimination et à tâtons.
Pour le moment Whatsapp web ne fait l’objet d’aucun signalement sur le site officiel des bugs de The Mozilla Foundation (bugzilla mozilla), ni sur le forum d’entraide officiel, pas plus que sur le forum anglophone.
Cela indiquerait donc que le problème viendait de chez vous.
Avez-vous vidé l’historique de Firefox ?
Avez-vous essayé ► le mode sans échec < ?
Bien à vous.
Sachez que vous n’êtes point sur le site officiel de The Mozilla Foundation, organisme qui a la charge de la programmation de Firefox ; c’est ici le site d’un particulier qui met en relation les utilisateurs de Firefox qui échangent ainsi leurs trucs et astuces.
Dès lors pour vous répondre de suite, il nous faudrait être des utilisateurs de cette chose : Whatsapp web ; nous procédons donc par élimination et à tâtons.
Pour le moment Whatsapp web ne fait l’objet d’aucun signalement sur le site officiel des bugs de The Mozilla Foundation (bugzilla mozilla), ni sur le forum d’entraide officiel, pas plus que sur le forum anglophone.
Cela indiquerait donc que le problème viendait de chez vous.
Avez-vous vidé l’historique de Firefox ?
Avez-vous essayé ► le mode sans échec < ?
Bien à vous.
Re: Problème avec Whatsapp web
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai effectivement tout d'abord mis en mode sans échec puis vidé l'historique et cela fonctionnait de nouveau pour juste le temps d'un envoi. Je crains de ne devoir abandonner pour un moment Firefox pour cette application bien pratique. Dommage.
J'ai effectivement tout d'abord mis en mode sans échec puis vidé l'historique et cela fonctionnait de nouveau pour juste le temps d'un envoi. Je crains de ne devoir abandonner pour un moment Firefox pour cette application bien pratique. Dommage.