Bonjour à tous
J'ai dernièrement fait la mise à jour sur mon serveur de mozilla ESR afin de la diffuser sur l'ensemble des postes du domaine.
Malheureusement lorsque je lance mozilla sur ces postes il me demande sans cesse de choisir un profil utilisateur.
Il ne m'en propose qu'un seul pourtant. on doit faire démarrer firefox pour lancer firefox avec le seul profil disponible.
Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse pas?.
Encore merci d'avance.
GPO mozilla profil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: GPO mozilla profil
Salut !
Est-ce que le gestionnaire de profils s'ouvre juste lors du premier lancement de Firefox (et pas les fois suivantes), ou bien systématiquement après l'avoir quitté / relancé ? Et est-ce que c'est la même chose avec les différents raccourcis (bureau, menu Windows, barre des tâches, exécutable dans le dossier d'installation…) ?
Parce que cela ressemble à un raccourci de lancement de type "…\firefox.exe -p" à la place du "…\firefox.exe" tout simple.
Est-ce que le gestionnaire de profils s'ouvre juste lors du premier lancement de Firefox (et pas les fois suivantes), ou bien systématiquement après l'avoir quitté / relancé ? Et est-ce que c'est la même chose avec les différents raccourcis (bureau, menu Windows, barre des tâches, exécutable dans le dossier d'installation…) ?