Probleme avec la version 78.4.3

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

penarbed
Gecko

Probleme avec la version 78.4.3

Message par penarbed »

Bonjour, sans que je ne demande rien me voila avec la version 78.4.3 de Thunderbird au démarrage du micro.

Je suis preneur des mises à jour mais j'ai un souci avec cette version.

Pour les versions précédentes il fallait que je précise le mot de passe de chaque compte pour importer les messages (ce qui étéit normal puisque je n'avais pas autorisé l'enregistrement).

Avec cette nouvelle version il n'y a que quelques comptes qui me demandent la même chose par contre pour les autres j'ai beau me positionner sur le compte et faire "Relever" on va bien me dire "Connecté à pop.***.fr" mais ça va rester comme cela un moment puis disparaitre mais sans donner de message d'anomalie.

Que faut-il faire pour retrouver le thunderbird d'avant ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Agent virtuel

Re: Probleme avec la version 78.4.3

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Après la mise à niveau vers Thunderbird 78, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de courrier
https://support.mozilla.org/fr/kb/faq-t ... e-courrier

Êtes-vous dans ce cas viewtopic.php?f=4&t=144994
penarbed
Gecko

Message par penarbed »

Bonjour Agent Virtuel, merci beaucoup je viens de modifier "security.tls.version.min" et c'est OK.
Par contre avant de voir vos réponses j'avais modifié les paramètres pour "FREE" En mettant sécurité de la connexion "Aucune" et ça avait fonctionné aussi.
Cordialement.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Expérimentation volontaire
viewtopic.php?p=902244#p902244
Animation gif vous avez aussi la possibilité de Télécharger si vous le souhaitez

viewtopic.php?f=4&t=145029
Répondre