Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Démarrage en Mode sans échec du Mac (en détruisant en même temps ma touche Maj et command v, lol) , Firefox ne crashe pas mais freeze à mort (à tel point que j'ai été obligé de le couper....) de plus en plus étrange.
(EDIT 14:20-Freeze suivi d'un crash).
Mais au début J'ai consulté Youtube (bien que je sois au boulot, en principe) et je suis tombé sur un mec expliquant que ce genre de crashes pouvait provenir de la case sur les services d'accessibilité (aucun effet).
On ne trouve pas de mention d'un bug particulier dans tes rapports de plantage.
Maintenant je testerais une version plus ancienne de Firefox dans son profil dédié, par exemple la version 67.0 http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/67.0/
Sinon, as-tu déjà fait un test dans un nouveau compte utilisateur du Mac ?
Il ne s'agit pas de toucher à ton compte utilisateur sur ton Mac mais de créer un nouveau compte "Test".
J'utilise Firefox sur Mac depuis les débuts - et même avant avec Netscape Communicator puis la Mozilla Suite - et je n'ai jamais eu un problème comme le tien.
Désolé, je ne pourrai plus t'aider. Peut-être tu airais plus de succès dans un forum macOS ?
tu ne t y es pris qu en novembre L important c est que ce soit résolu, si c est le cas, rajoute le, comme indiqué dans ma signature.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Uranos a écrit : 27 nov. 2020, 15:29
1) beaucoup de boulot et 2) malheureusement j'ai crié victoire bien trop vite.
Le 17 juillet 2019 je t'avais demandé de faire un test dans un nouveau compte utilisateur Mac !
C'est aussi ce que vient de demander un membre du forum MacGeneration dans le message #39.
Au bout d'un an et demi ça vaudrait peut-être enfin la peine d'essayer ....