Bonjour à tous
Je suis novice dans le système du forum mais trop désespérée pour ne pas tenter d'y trouver une réponse à mon problème : j'ai éclusé toutes les procédures proposées sur yahoo et l'aide mozilla/thunderbird pour recevoir mon courrier depuis la mise à jour automatique de thunderbird mais je n'y arrive toujours pas. J'ai ce message à chaque fois :
"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur barpillot@yahoo.fr. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later."
Alors que tout fonctionne quand je me connecte à mon compte yahoo via internet... les ports smtp et pop sont configurés correctement, les mots de passe sont Ok aussi.
Soit je manque une étape dans les pas à pas ...soit au secours !!!!! merci de votre aide?
Je précise que mon ordi est un antique PC windows 8 de 2012... Merci infiniment de votre indulgence Geek et de votre compréhension aidante
Bien à vous
probleme reception thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: probleme reception thunderbird
Bonsoir
? Êtes-vous à jour viewtopic.php?f=4&t=144842
Information
Depuis la release 68.5.0 https://www.thunderbird.net/en-US/thund ... leasenotes
pop.mail.yahoo.com:995 SSL/TLS OAuth2
smtp.mail.yahoo.com:465 SSL/TLS OAuth2
Possible ? de voir
viewtopic.php?f=4&t=99938#p801174
Vos informations Comptes courrier et groupes
? Êtes-vous à jour viewtopic.php?f=4&t=144842
Information
Depuis la release 68.5.0 https://www.thunderbird.net/en-US/thund ... leasenotes
Résumer POP3Support for OAuth 2.0 authentication for POP3 accounts
pop.mail.yahoo.com:995 SSL/TLS OAuth2
smtp.mail.yahoo.com:465 SSL/TLS OAuth2
Possible ? de voir
viewtopic.php?f=4&t=99938#p801174
Vos informations Comptes courrier et groupes
-
- Arias
Re: probleme reception thunderbird
Bonjour
Merci de votre aide : je ne comprends malheureusement pas tout, même en regardant les tutos pour les captures d'écran...
En revanche, je note que je n'étais pas avec l'option "OAuth2" mais avec "mot de passe normal" : j'ai incorporé la nouvelle mention et MIRACLE, je reçois de nouveau mes messages.
Je vous remercie infiniment!
En vous souhaitant une journée aussi radieuse que possible malgré ce contexte éprouvant,
Bien à vous
Barbara
Merci de votre aide : je ne comprends malheureusement pas tout, même en regardant les tutos pour les captures d'écran...
En revanche, je note que je n'étais pas avec l'option "OAuth2" mais avec "mot de passe normal" : j'ai incorporé la nouvelle mention et MIRACLE, je reçois de nouveau mes messages.
Je vous remercie infiniment!
En vous souhaitant une journée aussi radieuse que possible malgré ce contexte éprouvant,
Bien à vous
Barbara