Voici mon problème : ce matin, mon PC a eu un léger problème et j'ai du le rétrograder a une mise à jour Windows antérieure. Seulement après avoir fait cela, mes raccourcis Mozilla ne marchaient plus et, après avoir fouillé un peu dans mes fichiers je me suis rendu compte que l'application Mozilla avait disparu de ceux-ci donc les raccourcis ne menaient nulle part.
J'ai donc décidé de réinstaller Mozilla mais me voilà maintenant sans plus aucun marque-pages et un système de compte Mozilla pour les récupérer dont je ne connaissais pas l'existence avant ceci. Aucun de ces marques-pages en question n'était particulièrement important mais certains étaient des vidéos YouTube a regarder plus tard par exemple et dont je ne me souviens plus du titre.
Je me demandais donc s'il existait un moyen de retourner sur la version de Firefox que j’utilisais avant la rétrogradation de mon PC ou bien un moyen de transférer ceux-ci. Je me disais par exemple qu'ils pourraient toujours être quelque part dans mes fichiers mais je m'y connais pas vraiment.
Voilà mon problème. Merci d'avance