Plus d'affichage automatique des adresses des contacts
Modérateur : J2m06
Plus d'affichage automatique des adresses des contacts
Bonjour,
Depuis l'installation de la dernière version de thunderbird (78.4.0) les destinataires de mes mails ne se mettent plus automatiquement quand je tape quelques lettres de leur nom ou de leur adresse mail. Il me faut maintenant taper toute les adresses complètes. Y a-t-il moyen de rectifier cela ou sinon comment revenir à la version antérieure ?
Depuis l'installation de la dernière version de thunderbird (78.4.0) les destinataires de mes mails ne se mettent plus automatiquement quand je tape quelques lettres de leur nom ou de leur adresse mail. Il me faut maintenant taper toute les adresses complètes. Y a-t-il moyen de rectifier cela ou sinon comment revenir à la version antérieure ?
Re: Plus d'affichage automatique des adresses des contacts
Bonjour;
Ben chez moi, ça marche .
Ben chez moi, ça marche .
Bonjour,
Dany446 a écrit : 05 nov. 2020, 18:28 Est-ce que tu utilises les carnets d'adresses (locaux) de Thunderbird ou le module CardBook ou un serveur d'annuaire ?
Si carnets d'adresses locaux, as-tu vérifié s'ils contiennent des contacts ou s'il sont vides ?
bonjour. Depuis deux semaines j'ai le même problème sur mes 2 PC. Mon carnet d'adresses comporte 2500 contacts et je me demande si le pb peut être lié à sa taille.
Je précise que le paramétrage de la rédaction utilise les carnets d'adresse locaux.
Je précise que le paramétrage de la rédaction utilise les carnets d'adresse locaux.
Bonjour,
Pour le mode sans échec de TB appuyer sur la touche Maj en lançant TB.
Est-ce que le même problème persiste si tu démarre TB en modes sans échec ?Dom68 a écrit : 06 déc. 2020, 15:59 bonjour. Depuis deux semaines j'ai le même problème sur mes 2 PC.
Pour le mode sans échec de TB appuyer sur la touche Maj en lançant TB.
cela semble effectivement fonctionner en mode sans échec. Que faut il faire pour que cela fonctionne en mode normal ?
Aller dans Outils > Modules complémentaires > Extensions, désactiver les modules installés l'un après l'autre, redémarrer TB et tester l'autocomplétion des adresses.
Si tu utilises le module CardBook je commencerais par désactiver celui-ci.
Si tu utilises le module CardBook je commencerais par désactiver celui-ci.
- lool_lauris
- Animal mythique
[modération]
Le post de Butlerarber et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
Le post de Butlerarber et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris