Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Thunderbird je ne retrouve pas en cliquant sur "Adresses" les noms de mes différentes Listes de diffusion, il n'apparait que "Toutes les adresses", "Adresses personnelles", "Adresses mail" et "Adresses collectées". Avant la mise à jour les listes de diffusion que j'ai créées apparaissaient également. Il était possible de visionner les adresses mails en cliquant sur la liste, le nombre d'adresses dans la liste était indiqué et on pouvait passer une adresse d'une liste à une autre en là faisant "glisser " avec la souris.
Comme président d'association j'ai de nombreuses listes de diffusion et suivant les mais que j'envoie j'adapte mes listes de diffusion ce qui n'est actuellement plus possible. Est il possible que cela soit remis en fonction car c'est très pratique dans mon activité ?
Bien cordialement
Bourdais
Listes de diffusion
Modérateur : J2m06
Re: Listes de diffusion
Bonjour,
Merci pour le rétablissement de la vision des listes de diffusion comme avant la dernière mise à jour.
Autre question :
Je remarque que pour faire apparaitre les e-mail il faut passer la sourie pour voir qu'il y a des mail en attente et pour pouvoir les lire. Ceci est il normal ou est ce un problème sur mon ordinateur ?
Bien cordialement
Bourdais
Merci pour le rétablissement de la vision des listes de diffusion comme avant la dernière mise à jour.
Autre question :
Je remarque que pour faire apparaitre les e-mail il faut passer la sourie pour voir qu'il y a des mail en attente et pour pouvoir les lire. Ceci est il normal ou est ce un problème sur mon ordinateur ?
Bien cordialement
Bourdais