Identifiants non enregistrés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dommbarr
Gecko

Identifiants non enregistrés

Message par dommbarr »

Bonsoir tout le monde,
J’ai Windows 10 sur un nouvel ordinateur. Firefox n’enregistre pas mes identifiants comme j’avais sur mon ancien ordi Windows 7.Pourtant!
Dans « Vie privée et sécurité toutes les cases sont cochées sauf « Utiliser un mot de passe principal ??
Obligé de retaper mes identifiants..pas très agréable. :(
Si quelqu'un peu m'apporter de l'aide ce serait super.
Cordialement
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Identifiants non enregistrés

Message par pepersan »

Bonjour

à vie privée: standard :?: à Historique, mode de navigation privée: décochée :?:
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

En navigation privée, les identifiants sont mémorisés depuis un certain nombre de versions de Firefox... Pour faire apparaitre les identifiants, un clic dans le champ d'identifiant, suffit en général...

Si l'identifiant n'est pas mémorisé (à vérifier dans le gestionnaire des mots de passe), c'est peut-être que le site ne le veut pas !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

En navigation privée, la proposition d’enregistrement des identifiants/mots de passe n'est pas explicite.
Il faut, pour cela, cliquer sur l'icône "clef" située à gauche de la barre d'adresse, à condition, comme le souligne Bob, que le site l'autorise.

Bonne journée
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses ; mais à vrai dire je n’y comprends plus rien
Dans « Vie privée et sécurité » toutes les cases sont cochées comme sur mon autre PC Windows 7.
J’ai dans Historique..ne jamais conserver l’historique !
Pour Robert Mitchum : Quel « clef » je n’en vois aucune ?? Tous les sites où je vais autorise l’enregistrement des identifiants.
Pour info : Mes deux PC sont opérationnels sur un écran je peux avoir l’un ou l’autre (une foi l’autre sur OFF bien sûr) Je vais avec le PC Windows 7 sur les mêmes sites et j’ai la mémorisation des identifiants que ne suis donc pas obligé de retaper à chaque fois comme avec mon nouveau PC Windows 10
Pour Bob49 : Effectivement dans mon PC Windows 10 les identifiants ne sont pas présent dans le gestionnaire des mots de passe, mais comment faire puis sur mon ancien PC je n’ai rien eu à faire pour les enregistrer, cela c’est fait tout seul.
Cordialement
Et bonne journée à tous
Répondre